♥♥ CrazyDiscussion ♥♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥♥ CrazyDiscussion ♥♥

Bienvenue dans le CrazyDiscussion .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour , et la correctrice est : Roulement de tambour : ROubilou Félicitation a toi Wink
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vogue, Grazia, Glamour, Closer, Public... Quel genre de magazines lisez-vous ?

Aller en bas 
+2
SAFIA ♥
MissGlee
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vogue, Grazia, Glamour, Closer, Public... Quel genre de magazines lisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Vogue, Grazia, Glamour, Closer, Public... Quel genre de magazines lisez-vous ?   Vogue, Grazia, Glamour, Closer, Public... Quel genre de magazines lisez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:08

Rappel du premier message :

Tout est dans le titre Razz

Il existe de nombreux genre de magazines, les plus conus sont les peoples :
Closer,
Public,
Fan de...

Personnellement, je lis des magazines de mode, comme :
Grazia,
Glamour,
Vogue,

Et les magazines féminins :
Be,
Elle...

A vos clavier ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vogue, Grazia, Glamour, Closer, Public... Quel genre de magazines lisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vogue, Grazia, Glamour, Closer, Public... Quel genre de magazines lisez-vous ?   Vogue, Grazia, Glamour, Closer, Public... Quel genre de magazines lisez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:22

Non, je ne suis pas abonné x)
Oui, comme ça ça me fait au moins une sortie par semaine XD
Revenir en haut Aller en bas
SAFIA ♥
Admin'
Admin'
SAFIA ♥


Messages : 692
Crazy Piéce . : 1802
Pop' : 15
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans tes rêves les plus beaux.. ♥

Vogue, Grazia, Glamour, Closer, Public... Quel genre de magazines lisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vogue, Grazia, Glamour, Closer, Public... Quel genre de magazines lisez-vous ?   Vogue, Grazia, Glamour, Closer, Public... Quel genre de magazines lisez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:45

Mdrw , cool la sortie alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Ahilay ..
Membre' plusse
Membre' plusse
Ahilay ..


Messages : 141
Crazy Piéce . : 135
Pop' : 0
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 26
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas :P

Vogue, Grazia, Glamour, Closer, Public... Quel genre de magazines lisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vogue, Grazia, Glamour, Closer, Public... Quel genre de magazines lisez-vous ?   Vogue, Grazia, Glamour, Closer, Public... Quel genre de magazines lisez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:11

Ouais xD
Enfin, là comme c'st les vacs, j'y vais avec une copine souvent, puis en même temps je vais chercher le pain xD
(trop culcul-la-praline xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tara-99
Membre' Pascro
Tara-99


Messages : 19
Crazy Piéce . : 65
Pop' : 0
Date d'inscription : 31/05/2011

Vogue, Grazia, Glamour, Closer, Public... Quel genre de magazines lisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vogue, Grazia, Glamour, Closer, Public... Quel genre de magazines lisez-vous ?   Vogue, Grazia, Glamour, Closer, Public... Quel genre de magazines lisez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:33

je lit... Voici ^^ à chaque fois avec mes soeurs ( et mon père XD ) on se bat pour le lire en premier XD
Revenir en haut Aller en bas
Eva64
Membre' Pascro
Eva64


Messages : 25
Crazy Piéce . : 11
Pop' : 0
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 25
Localisation : Dans le ciel avec lui (u)

Vogue, Grazia, Glamour, Closer, Public... Quel genre de magazines lisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vogue, Grazia, Glamour, Closer, Public... Quel genre de magazines lisez-vous ?   Vogue, Grazia, Glamour, Closer, Public... Quel genre de magazines lisez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:53

J'aime bien Vogue et trinity Star, c'est un magazine fait par une ado, il est vraiment très très bien !
Revenir en haut Aller en bas
aida20031
Membre' plusse
Membre' plusse
aida20031


Messages : 163
Crazy Piéce . : 70
Pop' : 0
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : quelque part dans mes reves

Vogue, Grazia, Glamour, Closer, Public... Quel genre de magazines lisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vogue, Grazia, Glamour, Closer, Public... Quel genre de magazines lisez-vous ?   Vogue, Grazia, Glamour, Closer, Public... Quel genre de magazines lisez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:00

moi je ne lis pas de magazines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vogue, Grazia, Glamour, Closer, Public... Quel genre de magazines lisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vogue, Grazia, Glamour, Closer, Public... Quel genre de magazines lisez-vous ?   Vogue, Grazia, Glamour, Closer, Public... Quel genre de magazines lisez-vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vogue, Grazia, Glamour, Closer, Public... Quel genre de magazines lisez-vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» >>>> Chez Ahilay, magasin de montages en tout genre. [SOLDES FOUS !] de 3 à 18 pièces !
» Twilight, Titanic, Avatar... Quel est votre film préféré ?
» La Fin Du Monde 2012: Vous y croyez?
» Les messages "chaines" :vous y croyez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥♥ CrazyDiscussion ♥♥ :: Divertissement n___n :: Les Blablas ♥♥-
Sauter vers: