♥♥ CrazyDiscussion ♥♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥♥ CrazyDiscussion ♥♥

Bienvenue dans le CrazyDiscussion .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour , et la correctrice est : Roulement de tambour : ROubilou Félicitation a toi Wink
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les messages "chaines" :vous y croyez?

Aller en bas 
+2
MissGlee
MissChacha
6 participants
AuteurMessage
MissChacha
Membre' Pascro
MissChacha


Messages : 26
Crazy Piéce . : 95
Pop' : 0
Date d'inscription : 21/05/2011

Les messages "chaines" :vous y croyez? Empty
MessageSujet: Les messages "chaines" :vous y croyez?   Les messages "chaines" :vous y croyez? Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:47

Bonjour/Bonsoir:)

J'ouvre ce débat pour parler des messages que l'on reçoit souvent.Je parle uniquement des messages style"si tu n'envoie pas ce message a 10 de tes amis,tu aurra d'atroces souffrances.." ou autre et que vous ne supportez plus!Cela ne sert qu'a bouffer votre crédit ou forfait..Moi,j'y crois pas du tout mais ma b.f.f<3 y crois et arrete pas d'en envoyer..heureusement qu'elle a les sms ilimités sinon...Moi,je devais mourrir il y a depuis septembre 2010 & je suis encore en vie!Preuve que c des sottises!

Bref,racontez,exprimez vous sur ces messages chaine et ce que vous en pensez.Dites egalement si vous y croyez..

Amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les messages "chaines" :vous y croyez? Empty
MessageSujet: Re: Les messages "chaines" :vous y croyez?   Les messages "chaines" :vous y croyez? Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:56

Moi, je suis morte au moins 342 fois pour ne pas avoir fait suivre ces chaînes XD
Revenir en haut Aller en bas
MissGlee
Membre'Crobien
MissGlee


Messages : 190
Crazy Piéce . : 591
Pop' : 4
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Dans un autre monde

Les messages "chaines" :vous y croyez? Empty
MessageSujet: Re: Les messages "chaines" :vous y croyez?   Les messages "chaines" :vous y croyez? Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:48

Ahilay - Ahahahah !! T'es trop marante !!

Moi je l'ai fais quelques fois mais mais la j'ai arreté car je me suis apercue que c'est dangereux.
Pourquoi ? - Parce que vous voyez la liste d'adresse qui est inscrit en bas ou en haut du message ce sont les personnes qui les ont fait passé.
Et alors ? - Et ben il y a des gens qui prennent vos adresses et qui peuvent vous envoyez des virusses ou encore des messages comme ça.

Sa va je vous ai pas trop térorisé !! : D Voila pourquoi je le fais plus et je vous conseil d'arrété !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les messages "chaines" :vous y croyez? Empty
MessageSujet: Re: Les messages "chaines" :vous y croyez?   Les messages "chaines" :vous y croyez? Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:45

Merci du conseil MissGlee ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MissGlee
Membre'Crobien
MissGlee


Messages : 190
Crazy Piéce . : 591
Pop' : 4
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Dans un autre monde

Les messages "chaines" :vous y croyez? Empty
MessageSujet: Re: Les messages "chaines" :vous y croyez?   Les messages "chaines" :vous y croyez? Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:13

Derien ! ^^ Mais bon en gros je trouve que ça serre a rien (juste a perdre du temps : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les messages "chaines" :vous y croyez? Empty
MessageSujet: Re: Les messages "chaines" :vous y croyez?   Les messages "chaines" :vous y croyez? Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:55

On est 2 à penser comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
SAFIA ♥
Admin'
Admin'
SAFIA ♥


Messages : 692
Crazy Piéce . : 1802
Pop' : 15
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans tes rêves les plus beaux.. ♥

Les messages "chaines" :vous y croyez? Empty
MessageSujet: Re: Les messages "chaines" :vous y croyez?   Les messages "chaines" :vous y croyez? Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:47

Ouais la même dés que je vois une chaîne je la supp' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les messages "chaines" :vous y croyez? Empty
MessageSujet: Re: Les messages "chaines" :vous y croyez?   Les messages "chaines" :vous y croyez? Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:22

Parfois, j'ai même reçu plusieurs fois, de desinateur différents, la même chaines, c'est vraiment lourd --'
Revenir en haut Aller en bas
SAFIA ♥
Admin'
Admin'
SAFIA ♥


Messages : 692
Crazy Piéce . : 1802
Pop' : 15
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans tes rêves les plus beaux.. ♥

Les messages "chaines" :vous y croyez? Empty
MessageSujet: Re: Les messages "chaines" :vous y croyez?   Les messages "chaines" :vous y croyez? Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:07

Piiiiire que lourd quoi ! J'ai un site pour voir si c'est vrai.. Parce qu'il y a des chaînes qui sont vrais mais qui sont rares x) .

> Hoasbuster.fr Je crois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les messages "chaines" :vous y croyez? Empty
MessageSujet: Re: Les messages "chaines" :vous y croyez?   Les messages "chaines" :vous y croyez? Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:21

Merci du site ! Very Happy
Oui, c'est rare les trucs vrai --'
Revenir en haut Aller en bas
SAFIA ♥
Admin'
Admin'
SAFIA ♥


Messages : 692
Crazy Piéce . : 1802
Pop' : 15
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans tes rêves les plus beaux.. ♥

Les messages "chaines" :vous y croyez? Empty
MessageSujet: Re: Les messages "chaines" :vous y croyez?   Les messages "chaines" :vous y croyez? Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:28

Ouais c'est tout le temps faux Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissGlee
Membre'Crobien
MissGlee


Messages : 190
Crazy Piéce . : 591
Pop' : 4
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Dans un autre monde

Les messages "chaines" :vous y croyez? Empty
MessageSujet: Re: Les messages "chaines" :vous y croyez?   Les messages "chaines" :vous y croyez? Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:24

A parce que il en a qui sont vrais ?!
Revenir en haut Aller en bas
SAFIA ♥
Admin'
Admin'
SAFIA ♥


Messages : 692
Crazy Piéce . : 1802
Pop' : 15
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans tes rêves les plus beaux.. ♥

Les messages "chaines" :vous y croyez? Empty
MessageSujet: Re: Les messages "chaines" :vous y croyez?   Les messages "chaines" :vous y croyez? Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:05

Oui mais c'est très rare ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les messages "chaines" :vous y croyez? Empty
MessageSujet: Re: Les messages "chaines" :vous y croyez?   Les messages "chaines" :vous y croyez? Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:34

tiens, missglee a appris un truc aujourd'hui Razz
Revenir en haut Aller en bas
SAFIA ♥
Admin'
Admin'
SAFIA ♥


Messages : 692
Crazy Piéce . : 1802
Pop' : 15
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans tes rêves les plus beaux.. ♥

Les messages "chaines" :vous y croyez? Empty
MessageSujet: Re: Les messages "chaines" :vous y croyez?   Les messages "chaines" :vous y croyez? Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:46

Oui mdr ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ahilay ..
Membre' plusse
Membre' plusse
Ahilay ..


Messages : 141
Crazy Piéce . : 135
Pop' : 0
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 26
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas :P

Les messages "chaines" :vous y croyez? Empty
MessageSujet: Re: Les messages "chaines" :vous y croyez?   Les messages "chaines" :vous y croyez? Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:49

Pff, j'ai reçu un nouveau message, c'était un truc du style :

fais un voeux
..
........
...........

Si tu n'envoie pas se message a au moins 20 contact, tu va bientôt mourir

--'
Revenir en haut Aller en bas
Roubilou
Membre' encore
Membre' encore
Roubilou


Messages : 65
Crazy Piéce . : 107
Pop' : 5
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Chez les pirates, entourée de beaux japonais et de gothiques *w*

Les messages "chaines" :vous y croyez? Empty
MessageSujet: Re: Les messages "chaines" :vous y croyez?   Les messages "chaines" :vous y croyez? Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:57

Bah moi on m'en envoyait tout le temps, au début ça allait, après ça m'a saoulé, je trouve que pour croire à ça, faut vraiment être supersticieux... -.-' Et donc à un moment, ça m'a tellement saoulé que j'ai fais quelque chose dans ma nature : Dire mer*e ! Donc j'ai envoyé un message à tous mes contacts en leur disant un truc du genre : Tout le monde peut inventer des conneries !!!! Donc arrêter de me saouler avec vos chaines là ! Moi aussi jpeux dire Oh il y a un fantôme qui hante les maisons et si vous envoyez pas cette chaine à 15 personnes il va vous tuer... et tout le monde va me croire -.-'
N'empêche, ils ont ptêtre du se dire "Quelle tarée" mais ça a bien marché, je ne reçois plus aucune chaîne ! *w* que du bonheur x)

C'était la petite anecdote Razz Donc non je n'y crois pas, je serais morte depuis très longtemps normalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://nippon-no-iro.forumgratuit.org/
aida20031
Membre' plusse
Membre' plusse
aida20031


Messages : 163
Crazy Piéce . : 70
Pop' : 0
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : quelque part dans mes reves

Les messages "chaines" :vous y croyez? Empty
MessageSujet: Re: Les messages "chaines" :vous y croyez?   Les messages "chaines" :vous y croyez? Icon_minitimeDim 17 Juil - 15:16

c'est n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les messages "chaines" :vous y croyez? Empty
MessageSujet: Re: Les messages "chaines" :vous y croyez?   Les messages "chaines" :vous y croyez? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les messages "chaines" :vous y croyez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fin Du Monde 2012: Vous y croyez?
» Vogue, Grazia, Glamour, Closer, Public... Quel genre de magazines lisez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥♥ CrazyDiscussion ♥♥ :: Divertissement n___n :: Les Blablas ♥♥-
Sauter vers: