♥♥ CrazyDiscussion ♥♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥♥ CrazyDiscussion ♥♥

Bienvenue dans le CrazyDiscussion .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour , et la correctrice est : Roulement de tambour : ROubilou Félicitation a toi Wink
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vogue, Grazia, Glamour, Closer, Public... Quel genre de magazines lisez-vous ?

Aller en bas 
+2
SAFIA ♥
MissGlee
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vogue, Grazia, Glamour, Closer, Public... Quel genre de magazines lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Vogue, Grazia, Glamour, Closer, Public... Quel genre de magazines lisez-vous ?   Vogue, Grazia, Glamour, Closer, Public... Quel genre de magazines lisez-vous ? Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:08

Tout est dans le titre Razz

Il existe de nombreux genre de magazines, les plus conus sont les peoples :
Closer,
Public,
Fan de...

Personnellement, je lis des magazines de mode, comme :
Grazia,
Glamour,
Vogue,

Et les magazines féminins :
Be,
Elle...

A vos clavier ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MissGlee
Membre'Crobien
MissGlee


Messages : 190
Crazy Piéce . : 591
Pop' : 4
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Dans un autre monde

Vogue, Grazia, Glamour, Closer, Public... Quel genre de magazines lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vogue, Grazia, Glamour, Closer, Public... Quel genre de magazines lisez-vous ?   Vogue, Grazia, Glamour, Closer, Public... Quel genre de magazines lisez-vous ? Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:37

Alors moi je suis une grande fan du magazine :
- Trinity Star.
C'est une adolesente qui écrit ce magasine, il parait tous les deux mois, il y a déja 12 numéros et 3 Hors Série. Il est trés plaisant a lire avec des petits objets déco' sur les articles. Il y a des intervews, des tests, des conseil beautés, des infos sur les stars ...
J'aime bien aussi un tout nouveau magazine : Mélodie Star
J'adore le magazine "ELLE" mais je ne l'achéte jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vogue, Grazia, Glamour, Closer, Public... Quel genre de magazines lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vogue, Grazia, Glamour, Closer, Public... Quel genre de magazines lisez-vous ?   Vogue, Grazia, Glamour, Closer, Public... Quel genre de magazines lisez-vous ? Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:45

A, connait pas trinity star Razz en tout cas, ça à l'air bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissGlee
Membre'Crobien
MissGlee


Messages : 190
Crazy Piéce . : 591
Pop' : 4
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Dans un autre monde

Vogue, Grazia, Glamour, Closer, Public... Quel genre de magazines lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vogue, Grazia, Glamour, Closer, Public... Quel genre de magazines lisez-vous ?   Vogue, Grazia, Glamour, Closer, Public... Quel genre de magazines lisez-vous ? Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:25

Voila un petit apercu de c'est deux derniers magazines :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vogue, Grazia, Glamour, Closer, Public... Quel genre de magazines lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vogue, Grazia, Glamour, Closer, Public... Quel genre de magazines lisez-vous ?   Vogue, Grazia, Glamour, Closer, Public... Quel genre de magazines lisez-vous ? Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:59

c'est une ado qui écrit tout entièrement dans trinity star ?

Ahh, c'es des truc avec justin, selena, miley.. enfin les jeunes talents du moment Razz Moi j'aime pas trop ce genre de magazine x)
Revenir en haut Aller en bas
MissGlee
Membre'Crobien
MissGlee


Messages : 190
Crazy Piéce . : 591
Pop' : 4
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Dans un autre monde

Vogue, Grazia, Glamour, Closer, Public... Quel genre de magazines lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vogue, Grazia, Glamour, Closer, Public... Quel genre de magazines lisez-vous ?   Vogue, Grazia, Glamour, Closer, Public... Quel genre de magazines lisez-vous ? Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:15

Oui trinity stars c'est une ado qui l'écrit !

Ba tenpis !! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vogue, Grazia, Glamour, Closer, Public... Quel genre de magazines lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vogue, Grazia, Glamour, Closer, Public... Quel genre de magazines lisez-vous ?   Vogue, Grazia, Glamour, Closer, Public... Quel genre de magazines lisez-vous ? Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:23

t'aimes bien toi, les derniers ragots sur les stars ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
MissGlee
Membre'Crobien
MissGlee


Messages : 190
Crazy Piéce . : 591
Pop' : 4
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Dans un autre monde

Vogue, Grazia, Glamour, Closer, Public... Quel genre de magazines lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vogue, Grazia, Glamour, Closer, Public... Quel genre de magazines lisez-vous ?   Vogue, Grazia, Glamour, Closer, Public... Quel genre de magazines lisez-vous ? Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:30

Ouai ils leurs arrivent des trucs !! (c'est trop marant) Et pis comme ça je sais tout Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vogue, Grazia, Glamour, Closer, Public... Quel genre de magazines lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vogue, Grazia, Glamour, Closer, Public... Quel genre de magazines lisez-vous ?   Vogue, Grazia, Glamour, Closer, Public... Quel genre de magazines lisez-vous ? Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:11

Gnahah Razz
Moi, je lis les magazine de mode, comme ça, je sais tout.... au niveau de ce qu'il faut achetez en fringues Razz
Revenir en haut Aller en bas
SAFIA ♥
Admin'
Admin'
SAFIA ♥


Messages : 692
Crazy Piéce . : 1802
Pop' : 15
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans tes rêves les plus beaux.. ♥

Vogue, Grazia, Glamour, Closer, Public... Quel genre de magazines lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vogue, Grazia, Glamour, Closer, Public... Quel genre de magazines lisez-vous ?   Vogue, Grazia, Glamour, Closer, Public... Quel genre de magazines lisez-vous ? Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:27

Oops , closer et Télé star Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vogue, Grazia, Glamour, Closer, Public... Quel genre de magazines lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vogue, Grazia, Glamour, Closer, Public... Quel genre de magazines lisez-vous ?   Vogue, Grazia, Glamour, Closer, Public... Quel genre de magazines lisez-vous ? Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:51

Ah, j'ai déjà lu closer, une ou deux fois, c'st bien comme magazine Smile
Moi qui n'adhèrent habituellement pas vraiment à ce genre de magazine people, elui là, je l'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SAFIA ♥
Admin'
Admin'
SAFIA ♥


Messages : 692
Crazy Piéce . : 1802
Pop' : 15
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans tes rêves les plus beaux.. ♥

Vogue, Grazia, Glamour, Closer, Public... Quel genre de magazines lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vogue, Grazia, Glamour, Closer, Public... Quel genre de magazines lisez-vous ?   Vogue, Grazia, Glamour, Closer, Public... Quel genre de magazines lisez-vous ? Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:57

Ah mais moi je préfère , Oops ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vogue, Grazia, Glamour, Closer, Public... Quel genre de magazines lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vogue, Grazia, Glamour, Closer, Public... Quel genre de magazines lisez-vous ?   Vogue, Grazia, Glamour, Closer, Public... Quel genre de magazines lisez-vous ? Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:58

Oops, je n'ai jamais lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
SAFIA ♥
Admin'
Admin'
SAFIA ♥


Messages : 692
Crazy Piéce . : 1802
Pop' : 15
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans tes rêves les plus beaux.. ♥

Vogue, Grazia, Glamour, Closer, Public... Quel genre de magazines lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vogue, Grazia, Glamour, Closer, Public... Quel genre de magazines lisez-vous ?   Vogue, Grazia, Glamour, Closer, Public... Quel genre de magazines lisez-vous ? Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:04

C'est plutôt tu sais les potins des stars etc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vogue, Grazia, Glamour, Closer, Public... Quel genre de magazines lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vogue, Grazia, Glamour, Closer, Public... Quel genre de magazines lisez-vous ?   Vogue, Grazia, Glamour, Closer, Public... Quel genre de magazines lisez-vous ? Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:04

J'imagine, en effet, rien qu'à voir la pub, je me fait déjà mon idée Razz
Moi, savoir que X sort avec Y, que Z est enceinte, et que W est malade... ça m'intéresse pas, je préfère savoir que X viens de lancer une mode, que Y porte des super fringues, que W à écrit un article sur l'actualité (je veux dire, la vraie actualisé, pas les potins Razz) XD
Revenir en haut Aller en bas
SAFIA ♥
Admin'
Admin'
SAFIA ♥


Messages : 692
Crazy Piéce . : 1802
Pop' : 15
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans tes rêves les plus beaux.. ♥

Vogue, Grazia, Glamour, Closer, Public... Quel genre de magazines lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vogue, Grazia, Glamour, Closer, Public... Quel genre de magazines lisez-vous ?   Vogue, Grazia, Glamour, Closer, Public... Quel genre de magazines lisez-vous ? Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:34

Oui les vetements à adopter , et les actualités oui y'as ça , cela ressemble un peu à closer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vogue, Grazia, Glamour, Closer, Public... Quel genre de magazines lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vogue, Grazia, Glamour, Closer, Public... Quel genre de magazines lisez-vous ?   Vogue, Grazia, Glamour, Closer, Public... Quel genre de magazines lisez-vous ? Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:40

Smile
et tu lis closer depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
SAFIA ♥
Admin'
Admin'
SAFIA ♥


Messages : 692
Crazy Piéce . : 1802
Pop' : 15
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans tes rêves les plus beaux.. ♥

Vogue, Grazia, Glamour, Closer, Public... Quel genre de magazines lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vogue, Grazia, Glamour, Closer, Public... Quel genre de magazines lisez-vous ?   Vogue, Grazia, Glamour, Closer, Public... Quel genre de magazines lisez-vous ? Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:51

Oh depuis 1 ans , enfin je suis pas abonnée mais dans les salles d'attentes ou chez des copines , je les lis Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vogue, Grazia, Glamour, Closer, Public... Quel genre de magazines lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vogue, Grazia, Glamour, Closer, Public... Quel genre de magazines lisez-vous ?   Vogue, Grazia, Glamour, Closer, Public... Quel genre de magazines lisez-vous ? Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:30

Ah d'accord Razz
t'a beaucoup d'amies qui lisent closer aussi ? *interrogatoire XD*
Revenir en haut Aller en bas
SAFIA ♥
Admin'
Admin'
SAFIA ♥


Messages : 692
Crazy Piéce . : 1802
Pop' : 15
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans tes rêves les plus beaux.. ♥

Vogue, Grazia, Glamour, Closer, Public... Quel genre de magazines lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vogue, Grazia, Glamour, Closer, Public... Quel genre de magazines lisez-vous ?   Vogue, Grazia, Glamour, Closer, Public... Quel genre de magazines lisez-vous ? Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:41

J'en ai aucune idée x). & Toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vogue, Grazia, Glamour, Closer, Public... Quel genre de magazines lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vogue, Grazia, Glamour, Closer, Public... Quel genre de magazines lisez-vous ?   Vogue, Grazia, Glamour, Closer, Public... Quel genre de magazines lisez-vous ? Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:19

xp

Moi j'en ai convertis 3 à Grazia, Razz
après, j'en ai 2 autres qui lisent public ^^
Revenir en haut Aller en bas
SAFIA ♥
Admin'
Admin'
SAFIA ♥


Messages : 692
Crazy Piéce . : 1802
Pop' : 15
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans tes rêves les plus beaux.. ♥

Vogue, Grazia, Glamour, Closer, Public... Quel genre de magazines lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vogue, Grazia, Glamour, Closer, Public... Quel genre de magazines lisez-vous ?   Vogue, Grazia, Glamour, Closer, Public... Quel genre de magazines lisez-vous ? Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:45

Mdrr ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MissGlee
Membre'Crobien
MissGlee


Messages : 190
Crazy Piéce . : 591
Pop' : 4
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Dans un autre monde

Vogue, Grazia, Glamour, Closer, Public... Quel genre de magazines lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vogue, Grazia, Glamour, Closer, Public... Quel genre de magazines lisez-vous ?   Vogue, Grazia, Glamour, Closer, Public... Quel genre de magazines lisez-vous ? Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:39

Ouai moi aussi j'aime ou enfin j'essaye de suivre la mode et j'aime bien tout ces magazines de mode mais je ne les achéte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vogue, Grazia, Glamour, Closer, Public... Quel genre de magazines lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vogue, Grazia, Glamour, Closer, Public... Quel genre de magazines lisez-vous ?   Vogue, Grazia, Glamour, Closer, Public... Quel genre de magazines lisez-vous ? Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:04

Ce qui est chiant, c'est que grazia parait toutes les semaines, donc parfois je zappe des numéros, ça me soul XD
Revenir en haut Aller en bas
SAFIA ♥
Admin'
Admin'
SAFIA ♥


Messages : 692
Crazy Piéce . : 1802
Pop' : 15
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans tes rêves les plus beaux.. ♥

Vogue, Grazia, Glamour, Closer, Public... Quel genre de magazines lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vogue, Grazia, Glamour, Closer, Public... Quel genre de magazines lisez-vous ?   Vogue, Grazia, Glamour, Closer, Public... Quel genre de magazines lisez-vous ? Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:38

Tu n'est pas abonnée ?
Tu les achetes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vogue, Grazia, Glamour, Closer, Public... Quel genre de magazines lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vogue, Grazia, Glamour, Closer, Public... Quel genre de magazines lisez-vous ?   Vogue, Grazia, Glamour, Closer, Public... Quel genre de magazines lisez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vogue, Grazia, Glamour, Closer, Public... Quel genre de magazines lisez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» >>>> Chez Ahilay, magasin de montages en tout genre. [SOLDES FOUS !] de 3 à 18 pièces !
» Twilight, Titanic, Avatar... Quel est votre film préféré ?
» La Fin Du Monde 2012: Vous y croyez?
» Les messages "chaines" :vous y croyez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥♥ CrazyDiscussion ♥♥ :: Divertissement n___n :: Les Blablas ♥♥-
Sauter vers: