♥♥ CrazyDiscussion ♥♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥♥ CrazyDiscussion ♥♥

Bienvenue dans le CrazyDiscussion .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour , et la correctrice est : Roulement de tambour : ROubilou Félicitation a toi Wink
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La Fin Du Monde 2012: Vous y croyez?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MissChacha
Membre' Pascro
MissChacha


Messages : 26
Crazy Piéce . : 95
Pop' : 0
Date d'inscription : 21/05/2011

La Fin Du Monde 2012: Vous y croyez? Empty
MessageSujet: La Fin Du Monde 2012: Vous y croyez?   La Fin Du Monde 2012: Vous y croyez? Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:48

Salut a toutes!

J'ouvre aujourd'hui une discussion sur cette fameuse rumeur: la fin du monde en 2012
Source de quelques infos avec accord: topic sur l'apocalypse ma-bimbo.com,moi et actualités googles

Selon plusieurs chercheurs,la fin du monde serai prévue pour le 21 Décembre 2012.C'est a cette date que s'arrête le calendrier Maya.
Voici quelques infos

1)Les mayas ont prophétisé des événements pour la terre à cette date qui correspond à la fin de leur calendrier.
2)Nostradamus en parle dans ses prophéties.
3)La bible aussi ann
Le 21 Décembre 2012 est la once la fin du monde.
4)De nombreuses religions parlent de cet événement.

Là journée du 21/12/2012 va ètre longue et d'après un autre vidéo un logiciel sous le nom de Web-bot anonce un fin du monde en 2012 , c'est ce logiciel la qui a prévenu le tsunami en 2004 , le tremblement de terre en 2005 ect ... et ces catastrophes naturels ont tous eu lieu! affraid


Calendrier Maya :
La Fin Du Monde 2012: Vous y croyez? 309334

La " fin du monde " :
La Fin Du Monde 2012: Vous y croyez? 309342



Le logiciel Web-Bot :

La Fin Du Monde 2012: Vous y croyez? 309360

L'alignement des planète :
La Fin Du Monde 2012: Vous y croyez? 310839


L'un des plus anciens calendriers de l'Histoire tire à sa Fin. Le 21 Décembre 2012 Selon leurs traditions, les Mayas indiquent un changement radical et global à l'Échelle Mondiale

Le cinquième monde sera détruit car la Terre se mettra en mouvement et nous périrons tous. Cette fin du monde est prévue pour le 21 décembre 2012, juste avant le coucher du soleil à l'heure de l'Amérique centrale.
Ce qui est troublant c'est que dans cette fin du cinquième soleil, il n'est pas fait allusion à une catastrophe naturelle typique comme dans les quatre autres mais à un mouvement de la Terre elle-même.
Nos découvertes scientifiques
Grâce aux calculs astronomiques assistés par ordinateur, on sait que juste avant le coucher de soleil le 21 décembre 2012, Vénus disparaîtra sous l'horizon occidental tandis qu'à l'est, les Pléiades s'élèveront au-dessus de l'horizon.
Symboliquement, on assistera à la mort de Vénus et à la naissance des Pléiades.
Dans la conception Maya, le Grand Cycle temporel actuel, gouverné par Vénus, prendra fin.
Selon l'ancien calendrier Maya, nous atteindrons alors la fin d'un cycle de 26.000 ans. Puis viendra le Changement d'Âge, le temps de la grande Transition vers ce que les Mayas appelaient ''l'Âge Itza,'' un âge de Lumière et de Sagesse dans la conscience de la multidimensionnalité.
Ce jour,il y aura le ciel très bas et noir,beaucoup de tremblements de terres,la mer va monter,les monuments vont s'ecrouler


Voilà ce que j'ai déniché de partout sur le net

Y croyez vous?Avez vous peur?Qu'en pensez vous?
N'ayez crainte,pas de panique,sachez que sa arrivera bien un jour ou l'autre,ne paniquez pas surtout

Mon opinion

Je pense que personne ne peut prédire la fin du monde.C'est quelque chose qui arrivera un jour où l'on s'y attendera le moins,j'ai un peu peur mais je le vis bien,voilà,je ne réagis pas,je reste normale.Mais j'espère que sa n'arrivera pas quand même
Bonne discut'

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
aida20031
Membre' plusse
Membre' plusse
aida20031


Messages : 163
Crazy Piéce . : 70
Pop' : 0
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : quelque part dans mes reves

La Fin Du Monde 2012: Vous y croyez? Empty
MessageSujet: Re: La Fin Du Monde 2012: Vous y croyez?   La Fin Du Monde 2012: Vous y croyez? Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:11

moi j'esper que cela n'arrivra pas mais ce que je viens de lire ma filé la chere de poule quand meme c'est pour ca qu'il faut profiter de la vie de toute facon personne encore moin les sientifiques ne peuvent predire la fin du monde ca arrivera quand ca arrivera mais ce qui me fait rire c'est que certains y croient se prepare et esperent survivre
Revenir en haut Aller en bas
MissGlee
Membre'Crobien
MissGlee


Messages : 190
Crazy Piéce . : 591
Pop' : 4
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Dans un autre monde

La Fin Du Monde 2012: Vous y croyez? Empty
MessageSujet: Re: La Fin Du Monde 2012: Vous y croyez?   La Fin Du Monde 2012: Vous y croyez? Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:43

Non je crois pas et pis il y avait des croyances qui disaient que la fin du monde étais en 2000.
Revenir en haut Aller en bas
aida20031
Membre' plusse
Membre' plusse
aida20031


Messages : 163
Crazy Piéce . : 70
Pop' : 0
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : quelque part dans mes reves

La Fin Du Monde 2012: Vous y croyez? Empty
MessageSujet: Re: La Fin Du Monde 2012: Vous y croyez?   La Fin Du Monde 2012: Vous y croyez? Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:10

a chaque fois ils veulent nous faire peur pour gagner des sous
Revenir en haut Aller en bas
MissChacha
Membre' Pascro
MissChacha


Messages : 26
Crazy Piéce . : 95
Pop' : 0
Date d'inscription : 21/05/2011

La Fin Du Monde 2012: Vous y croyez? Empty
MessageSujet: Re: La Fin Du Monde 2012: Vous y croyez?   La Fin Du Monde 2012: Vous y croyez? Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:36

aida20031 a écrit:
a chaque fois ils veulent nous faire peur pour gagner des sous
Je crois que c'est vraimant vrai mais n'aie pas peur,on est là
je suis tombé sur sa,c'est horrible,c'est ce qui va se passer:https://www.dailymotion.com/video/x8eqjt_la-fin-du-monde-2012_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
aida20031
Membre' plusse
Membre' plusse
aida20031


Messages : 163
Crazy Piéce . : 70
Pop' : 0
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : quelque part dans mes reves

La Fin Du Monde 2012: Vous y croyez? Empty
MessageSujet: Re: La Fin Du Monde 2012: Vous y croyez?   La Fin Du Monde 2012: Vous y croyez? Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:49

il ne faut pas croire en une video il ne peuvent pas predire mais si tu y croi c'est toi choix
Revenir en haut Aller en bas
Ahilay ..
Membre' plusse
Membre' plusse
Ahilay ..


Messages : 141
Crazy Piéce . : 135
Pop' : 0
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 26
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas :P

La Fin Du Monde 2012: Vous y croyez? Empty
MessageSujet: Re: La Fin Du Monde 2012: Vous y croyez?   La Fin Du Monde 2012: Vous y croyez? Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:05

Pfff.. c'est des gros bobar --'
Revenir en haut Aller en bas
MissChacha
Membre' Pascro
MissChacha


Messages : 26
Crazy Piéce . : 95
Pop' : 0
Date d'inscription : 21/05/2011

La Fin Du Monde 2012: Vous y croyez? Empty
MessageSujet: Re: La Fin Du Monde 2012: Vous y croyez?   La Fin Du Monde 2012: Vous y croyez? Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:18

Ahilay .. a écrit:
Pfff.. c'est des gros bobar --'
grave,en faisant des recherches,j'ai trouvé sa

De plus comme il y a une erreur de calcul dans le calendrier Maya cela serait déplacer au 28 Octobre 2011. Mais après mainte et mainte recherches, ils ont tous remarquer quand faite quand on tape 2012 sur google on y trouve des articles sur la fin du monde ou des articles sur l'aube d'une nouvelle période spirituelle. Et au final ils ont tous démontrer que la date du 21 décémbre 2012 étaient une invention car le calendrier Maya se termine deux siècle plus tard ^^.
c'est des bêtises,on le verra un jour ou l'autre
On ne se presse pas,seul Dieu connaît la date exacte,on le verra le moment venu.C'est vrai que c'est flippant mais ils ont fait la même chose en 2000 et 2008
De plus,avant cecci,il y a beaucoup de signe.Ressortez les livres de religions de vos parents,tout y est expliqué

ce n'est qu'une rumeur pour faire gagner du fric aux journalistes qui tiennent un scoop,on ne se presse pas et on patiente,point
Revenir en haut Aller en bas
aida20031
Membre' plusse
Membre' plusse
aida20031


Messages : 163
Crazy Piéce . : 70
Pop' : 0
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : quelque part dans mes reves

La Fin Du Monde 2012: Vous y croyez? Empty
MessageSujet: Re: La Fin Du Monde 2012: Vous y croyez?   La Fin Du Monde 2012: Vous y croyez? Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:20

oui c'est vrai c'est nimporte quoi
Revenir en haut Aller en bas
Roubilou
Membre' encore
Membre' encore
Roubilou


Messages : 65
Crazy Piéce . : 107
Pop' : 5
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Chez les pirates, entourée de beaux japonais et de gothiques *w*

La Fin Du Monde 2012: Vous y croyez? Empty
MessageSujet: Re: La Fin Du Monde 2012: Vous y croyez?   La Fin Du Monde 2012: Vous y croyez? Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:38

Y croyez vous?Avez vous peur?Qu'en pensez vous?


Non je n'y crois pas, pour moi ce sont seulement des foutaises ^^ D'ailleurs quand on m'en parle ou que je vois des sujets dessus je me dis "Ahh oui, m'en souvenais même plus de cette connerie (désolée pour le mot vulgaire)". Enfin bref, non ça me fait pas peur. Et j'en pense que c'est du n'importe quoi, on rigolera bien début 2013, quand on sera pas encore morts x)
Et sachez que la fin du monde avait déjà été prévue pour il y a quelques années (je ne sais plus exactement quand, mais c'était dans les alentours de 2000, où la plupart de nous étaient déjà né(e)s et ça ne s'est pas produit... Donc... )
Revenir en haut Aller en bas
http://nippon-no-iro.forumgratuit.org/
aida20031
Membre' plusse
Membre' plusse
aida20031


Messages : 163
Crazy Piéce . : 70
Pop' : 0
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : quelque part dans mes reves

La Fin Du Monde 2012: Vous y croyez? Empty
MessageSujet: Re: La Fin Du Monde 2012: Vous y croyez?   La Fin Du Monde 2012: Vous y croyez? Icon_minitimeDim 17 Juil - 15:12

Oui c'est vrai mais on ne put pas savoir paut etre que ce seras demain Oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fin Du Monde 2012: Vous y croyez? Empty
MessageSujet: Re: La Fin Du Monde 2012: Vous y croyez?   La Fin Du Monde 2012: Vous y croyez? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fin Du Monde 2012: Vous y croyez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les messages "chaines" :vous y croyez?
» Vogue, Grazia, Glamour, Closer, Public... Quel genre de magazines lisez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥♥ CrazyDiscussion ♥♥ :: Divertissement n___n :: Les Blablas ♥♥-
Sauter vers: