♥♥ CrazyDiscussion ♥♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥♥ CrazyDiscussion ♥♥

Bienvenue dans le CrazyDiscussion .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour , et la correctrice est : Roulement de tambour : ROubilou Félicitation a toi Wink
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Comment gagné Encore plus de piéce pour allée dépensée tout ton argent dans notre centre commercial ? ... ET une autre nouveauté .

Aller en bas 
AuteurMessage
Manal ♥ ♥
Admin'
Admin'



Messages : 506
Crazy Piéce . : 1120
Pop' : 23
Date d'inscription : 03/05/2011

Comment gagné Encore plus de piéce pour allée dépensée tout ton argent dans notre centre commercial ? ... ET une autre nouveauté . Empty
MessageSujet: Comment gagné Encore plus de piéce pour allée dépensée tout ton argent dans notre centre commercial ? ... ET une autre nouveauté .   Comment gagné Encore plus de piéce pour allée dépensée tout ton argent dans notre centre commercial ? ... ET une autre nouveauté . Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:04

Bonjour , Je met en place de nouvelle idée pour avoir plus d'argent .

Alors déja dans les concours Si tu gagne vous recevez a partir d'aujourd'hui tous le temp 20 piéces .

Ensuite tu raméne un membre actif = 20 piéces et un membre trés actif = 35 piéces .

Vous avez passez plus de 1 heures sur le forum Sa va vous faire augmenté vos piéces vous m'envoyé juste un mp pour que je vérifie si vous avez vraimment passé deux heures et ensuite je vous passerai vos piéces .


L'autre nouveautée : Chaque mois nous vous diminurons 5 piéces de chez vous Smile , Sa s'apelle les gains Comme ca notre petit truc de piéce sera encore plus amusant Smile .

Bisouuus .


Dernière édition par Manal ♥ ♥ le Mar 31 Mai - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crazydiscussion.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Comment gagné Encore plus de piéce pour allée dépensée tout ton argent dans notre centre commercial ? ... ET une autre nouveauté . Empty
MessageSujet: Re: Comment gagné Encore plus de piéce pour allée dépensée tout ton argent dans notre centre commercial ? ... ET une autre nouveauté .   Comment gagné Encore plus de piéce pour allée dépensée tout ton argent dans notre centre commercial ? ... ET une autre nouveauté . Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:17

J'aime bien sauf la dernière nouveauté : diminution de 15 pièces XD
je pense que 10 pièces serais plus honnête nan ? (bah quoi, j'essaye de négocier XD)

Bon, 2 heures de geekage pour des pièces virtuels, je trouve que ça fait beaucoup, commence déjà avec une heure, et après, tu pourras augmenter petit à petit, je pense que se serai mieux ^^ Surtout que tout ne monde ne peux pas rester deux heures sur l’ordinateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manal ♥ ♥
Admin'
Admin'



Messages : 506
Crazy Piéce . : 1120
Pop' : 23
Date d'inscription : 03/05/2011

Comment gagné Encore plus de piéce pour allée dépensée tout ton argent dans notre centre commercial ? ... ET une autre nouveauté . Empty
MessageSujet: Re: Comment gagné Encore plus de piéce pour allée dépensée tout ton argent dans notre centre commercial ? ... ET une autre nouveauté .   Comment gagné Encore plus de piéce pour allée dépensée tout ton argent dans notre centre commercial ? ... ET une autre nouveauté . Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:18

Ahilay oui j'aime bien tes idée donc je vais ammélioré et changé de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://crazydiscussion.forumgratuit.org
Manal ♥ ♥
Admin'
Admin'



Messages : 506
Crazy Piéce . : 1120
Pop' : 23
Date d'inscription : 03/05/2011

Comment gagné Encore plus de piéce pour allée dépensée tout ton argent dans notre centre commercial ? ... ET une autre nouveauté . Empty
MessageSujet: Re: Comment gagné Encore plus de piéce pour allée dépensée tout ton argent dans notre centre commercial ? ... ET une autre nouveauté .   Comment gagné Encore plus de piéce pour allée dépensée tout ton argent dans notre centre commercial ? ... ET une autre nouveauté . Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:19

J'ai changé tu peux relire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://crazydiscussion.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Comment gagné Encore plus de piéce pour allée dépensée tout ton argent dans notre centre commercial ? ... ET une autre nouveauté . Empty
MessageSujet: Re: Comment gagné Encore plus de piéce pour allée dépensée tout ton argent dans notre centre commercial ? ... ET une autre nouveauté .   Comment gagné Encore plus de piéce pour allée dépensée tout ton argent dans notre centre commercial ? ... ET une autre nouveauté . Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:20

Ok, merci beaucoup ! Very Happy (je suis douée pour les négoss moi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Manal ♥ ♥
Admin'
Admin'



Messages : 506
Crazy Piéce . : 1120
Pop' : 23
Date d'inscription : 03/05/2011

Comment gagné Encore plus de piéce pour allée dépensée tout ton argent dans notre centre commercial ? ... ET une autre nouveauté . Empty
MessageSujet: Re: Comment gagné Encore plus de piéce pour allée dépensée tout ton argent dans notre centre commercial ? ... ET une autre nouveauté .   Comment gagné Encore plus de piéce pour allée dépensée tout ton argent dans notre centre commercial ? ... ET une autre nouveauté . Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:23

Oui , Oui Smile , Mes mes petite méthode pour vous faire gagné de l'argent sont bien , Et demain y'en aura une autre Des jobs d'aprés se qu'on Veut * Oh merde Pourquoi j'ai ouvert ma geule *
Revenir en haut Aller en bas
https://crazydiscussion.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Comment gagné Encore plus de piéce pour allée dépensée tout ton argent dans notre centre commercial ? ... ET une autre nouveauté . Empty
MessageSujet: Re: Comment gagné Encore plus de piéce pour allée dépensée tout ton argent dans notre centre commercial ? ... ET une autre nouveauté .   Comment gagné Encore plus de piéce pour allée dépensée tout ton argent dans notre centre commercial ? ... ET une autre nouveauté . Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:37

Nan, ta pas ouvert a gueule, ta taper sur ton clavier ! Razz

Génial, des jobs ! Very Happy j'ai hate de voir comment tout ça va s'organiser Very Happy

Sinon, tu pourrais faire gagner des sous suivant nos groupe :

les modo gagnent 5 pièces par jour.
les grapheuses 3 pièces.
et les membre 1 pièce.

Revenir en haut Aller en bas
Manal ♥ ♥
Admin'
Admin'



Messages : 506
Crazy Piéce . : 1120
Pop' : 23
Date d'inscription : 03/05/2011

Comment gagné Encore plus de piéce pour allée dépensée tout ton argent dans notre centre commercial ? ... ET une autre nouveauté . Empty
MessageSujet: Re: Comment gagné Encore plus de piéce pour allée dépensée tout ton argent dans notre centre commercial ? ... ET une autre nouveauté .   Comment gagné Encore plus de piéce pour allée dépensée tout ton argent dans notre centre commercial ? ... ET une autre nouveauté . Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:38

Tinkiéte tu verra sa sera Un truc Trop bien Smile .
Revenir en haut Aller en bas
https://crazydiscussion.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Comment gagné Encore plus de piéce pour allée dépensée tout ton argent dans notre centre commercial ? ... ET une autre nouveauté . Empty
MessageSujet: Re: Comment gagné Encore plus de piéce pour allée dépensée tout ton argent dans notre centre commercial ? ... ET une autre nouveauté .   Comment gagné Encore plus de piéce pour allée dépensée tout ton argent dans notre centre commercial ? ... ET une autre nouveauté . Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:40

Ok ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manal ♥ ♥
Admin'
Admin'



Messages : 506
Crazy Piéce . : 1120
Pop' : 23
Date d'inscription : 03/05/2011

Comment gagné Encore plus de piéce pour allée dépensée tout ton argent dans notre centre commercial ? ... ET une autre nouveauté . Empty
MessageSujet: Re: Comment gagné Encore plus de piéce pour allée dépensée tout ton argent dans notre centre commercial ? ... ET une autre nouveauté .   Comment gagné Encore plus de piéce pour allée dépensée tout ton argent dans notre centre commercial ? ... ET une autre nouveauté . Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:52

Je ferme
Revenir en haut Aller en bas
https://crazydiscussion.forumgratuit.org
Manal ♥ ♥
Admin'
Admin'



Messages : 506
Crazy Piéce . : 1120
Pop' : 23
Date d'inscription : 03/05/2011

Comment gagné Encore plus de piéce pour allée dépensée tout ton argent dans notre centre commercial ? ... ET une autre nouveauté . Empty
MessageSujet: Re: Comment gagné Encore plus de piéce pour allée dépensée tout ton argent dans notre centre commercial ? ... ET une autre nouveauté .   Comment gagné Encore plus de piéce pour allée dépensée tout ton argent dans notre centre commercial ? ... ET une autre nouveauté . Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:32

Bonjour ,

C'est un message administratif [ Copié / Collé ] , pour vous informé que votre Topic rejoin la corbeille .

Merci Cordialement L'équipe Du staff .
Revenir en haut Aller en bas
https://crazydiscussion.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Comment gagné Encore plus de piéce pour allée dépensée tout ton argent dans notre centre commercial ? ... ET une autre nouveauté . Empty
MessageSujet: Re: Comment gagné Encore plus de piéce pour allée dépensée tout ton argent dans notre centre commercial ? ... ET une autre nouveauté .   Comment gagné Encore plus de piéce pour allée dépensée tout ton argent dans notre centre commercial ? ... ET une autre nouveauté . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment gagné Encore plus de piéce pour allée dépensée tout ton argent dans notre centre commercial ? ... ET une autre nouveauté .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveauté !
» Nouveauté de cette semaine .
» Nouveauté du jour viens lire .
» NOUVEAUTé YOUUUHOUUU
» NOUVEAUTE DU 5 MAI 2011 .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥♥ CrazyDiscussion ♥♥ :: Archives :: Poubelle.-
Sauter vers: