♥♥ CrazyDiscussion ♥♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥♥ CrazyDiscussion ♥♥

Bienvenue dans le CrazyDiscussion .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour , et la correctrice est : Roulement de tambour : ROubilou Félicitation a toi Wink
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [♥] Recrutements de modérateur 2 ( Directement Nous ne fesons pas passé le Poste futur modow ) [♥]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[♥] Recrutements de modérateur 2 ( Directement Nous ne fesons pas passé le Poste futur modow )  [♥] Empty
MessageSujet: Re: [♥] Recrutements de modérateur 2 ( Directement Nous ne fesons pas passé le Poste futur modow ) [♥]   [♥] Recrutements de modérateur 2 ( Directement Nous ne fesons pas passé le Poste futur modow )  [♥] Icon_minitimeMar 31 Mai - 12:09

Bonjour Smile

Pseudo : Betty Boop
Age : 21 ans
Pourquoi tu veux être modo : Ce poste m'interesse, j'ai envie de m'investir, j'avais deja eu ce genre de poste dans un autre forum il y a quelques années, et je suis toute gentille ^^
Un petit mot pour finir: Bonne journée à tout le monde, et a bientot sur ce joli forum Smile
Disponible tout les jours, de 13h30 jusqu'au soir.


Dernière édition par Betty Boop le Mar 31 Mai - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manal ♥ ♥
Admin'
Admin'



Messages : 506
Crazy Piéce . : 1120
Pop' : 23
Date d'inscription : 03/05/2011

[♥] Recrutements de modérateur 2 ( Directement Nous ne fesons pas passé le Poste futur modow )  [♥] Empty
MessageSujet: Re: [♥] Recrutements de modérateur 2 ( Directement Nous ne fesons pas passé le Poste futur modow ) [♥]   [♥] Recrutements de modérateur 2 ( Directement Nous ne fesons pas passé le Poste futur modow )  [♥] Icon_minitimeMar 31 Mai - 13:13

Bonjour , merci de répondre a la derniére question BEtty .
Revenir en haut Aller en bas
https://crazydiscussion.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



[♥] Recrutements de modérateur 2 ( Directement Nous ne fesons pas passé le Poste futur modow )  [♥] Empty
MessageSujet: Re: [♥] Recrutements de modérateur 2 ( Directement Nous ne fesons pas passé le Poste futur modow ) [♥]   [♥] Recrutements de modérateur 2 ( Directement Nous ne fesons pas passé le Poste futur modow )  [♥] Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:32

Pseudo : Chanaly
Age : 12 ans
Post : [Minimum 10] a voir en dessous de l'avatar
Pourquoi tu veux être modo : Car j'adore aidé les autres et que quand les personnes viennent elles viennent avec du plaisir
Un petit mot pour finir : Je suis prete a fond pour aider ce forum
Tu es disponnible quand ? tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
Manal ♥ ♥
Admin'
Admin'



Messages : 506
Crazy Piéce . : 1120
Pop' : 23
Date d'inscription : 03/05/2011

[♥] Recrutements de modérateur 2 ( Directement Nous ne fesons pas passé le Poste futur modow )  [♥] Empty
MessageSujet: Re: [♥] Recrutements de modérateur 2 ( Directement Nous ne fesons pas passé le Poste futur modow ) [♥]   [♥] Recrutements de modérateur 2 ( Directement Nous ne fesons pas passé le Poste futur modow )  [♥] Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:52

Pris en compte Chanaly et Betty
Revenir en haut Aller en bas
https://crazydiscussion.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



[♥] Recrutements de modérateur 2 ( Directement Nous ne fesons pas passé le Poste futur modow )  [♥] Empty
MessageSujet: Re: [♥] Recrutements de modérateur 2 ( Directement Nous ne fesons pas passé le Poste futur modow ) [♥]   [♥] Recrutements de modérateur 2 ( Directement Nous ne fesons pas passé le Poste futur modow )  [♥] Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:40

Coucou Manal Heureux *waa trop mimi les new smileyyyy ok jme calme XD*

Pseudo : Ahilay
Age : 13 ans et demi.
Post : [Minimum 10] : 80, un truc par là.
Pourquoi tu veux être modo : ce serait la première fois, et il me semble intéressant de découvrir de nouvelles fonctions dans un forum, que celui de "membre" Smile De plus, on m'a souvent dit que j'étais gentille, que je savais être juste. Je m'exprime correctement, et ne pense pas avoir trop de mal à expliquer quelque chose à une personne qui ne comprendrai pas, par exemple, pourquoi on ferme son topic. Smile
Un petit mot pour finir : J'aime beaucoup ce forum, discuter, grapher... et les nouveaux sujets que tu as rajouté sont très bien Smile (acheter, commander...) Bonne soirée à tous Smile
Tu es disponnible quand : tous les jours, en soirée. (vers 18h)

Bisou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manal ♥ ♥
Admin'
Admin'



Messages : 506
Crazy Piéce . : 1120
Pop' : 23
Date d'inscription : 03/05/2011

[♥] Recrutements de modérateur 2 ( Directement Nous ne fesons pas passé le Poste futur modow )  [♥] Empty
MessageSujet: Re: [♥] Recrutements de modérateur 2 ( Directement Nous ne fesons pas passé le Poste futur modow ) [♥]   [♥] Recrutements de modérateur 2 ( Directement Nous ne fesons pas passé le Poste futur modow )  [♥] Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:43

Pris en compte Ahilay Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://crazydiscussion.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



[♥] Recrutements de modérateur 2 ( Directement Nous ne fesons pas passé le Poste futur modow )  [♥] Empty
MessageSujet: Re: [♥] Recrutements de modérateur 2 ( Directement Nous ne fesons pas passé le Poste futur modow ) [♥]   [♥] Recrutements de modérateur 2 ( Directement Nous ne fesons pas passé le Poste futur modow )  [♥] Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:50

Ok ^^
Tu attends encore combien de demandes avant de clôturer le recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas
Manal ♥ ♥
Admin'
Admin'



Messages : 506
Crazy Piéce . : 1120
Pop' : 23
Date d'inscription : 03/05/2011

[♥] Recrutements de modérateur 2 ( Directement Nous ne fesons pas passé le Poste futur modow )  [♥] Empty
MessageSujet: Re: [♥] Recrutements de modérateur 2 ( Directement Nous ne fesons pas passé le Poste futur modow ) [♥]   [♥] Recrutements de modérateur 2 ( Directement Nous ne fesons pas passé le Poste futur modow )  [♥] Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:54

Une a deux demande Very Happy Ahilay .
Revenir en haut Aller en bas
https://crazydiscussion.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



[♥] Recrutements de modérateur 2 ( Directement Nous ne fesons pas passé le Poste futur modow )  [♥] Empty
MessageSujet: Re: [♥] Recrutements de modérateur 2 ( Directement Nous ne fesons pas passé le Poste futur modow ) [♥]   [♥] Recrutements de modérateur 2 ( Directement Nous ne fesons pas passé le Poste futur modow )  [♥] Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:06

Ok, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manal ♥ ♥
Admin'
Admin'



Messages : 506
Crazy Piéce . : 1120
Pop' : 23
Date d'inscription : 03/05/2011

[♥] Recrutements de modérateur 2 ( Directement Nous ne fesons pas passé le Poste futur modow )  [♥] Empty
MessageSujet: Re: [♥] Recrutements de modérateur 2 ( Directement Nous ne fesons pas passé le Poste futur modow ) [♥]   [♥] Recrutements de modérateur 2 ( Directement Nous ne fesons pas passé le Poste futur modow )  [♥] Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:06

Derien
Revenir en haut Aller en bas
https://crazydiscussion.forumgratuit.org
SAFIA ♥
Admin'
Admin'
SAFIA ♥


Messages : 692
Crazy Piéce . : 1802
Pop' : 15
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans tes rêves les plus beaux.. ♥

[♥] Recrutements de modérateur 2 ( Directement Nous ne fesons pas passé le Poste futur modow )  [♥] Empty
MessageSujet: Re: [♥] Recrutements de modérateur 2 ( Directement Nous ne fesons pas passé le Poste futur modow ) [♥]   [♥] Recrutements de modérateur 2 ( Directement Nous ne fesons pas passé le Poste futur modow )  [♥] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:54

Pseudo : xSafiaa
Age : 12ans.
Post : [Minimum 10] - Je pense que j'en ai 12 mais que pour l'instant ! Very Happy
Pourquoi tu veux être modo : Parce que je prendrais ce rôle très très à coeur! Smile Je sais ouvrir un forum le fermer , j'adooore aider les autres! Very Happy . Je ne pense pas faire des fautes d'orthographe quand même! :p. Je suis très gentil avec les gens, je leur explique clairement les choses ect.. & Puis J'ADORE CE FORUM ! Very Happy
Tu es disponnible quand ? Je suis disponible TOUT les jours, eh oui 24h/24h disponible sur mon ordi! Smile ça dépent des jours,soit c'est 15h soit 17h .. Bref en soirée ! et quelques fois les matins!
Un petit mot pour finir : Bon ba bonne chance à tous! J'adore ce topic je resterai bien ici et puis si je ne suis pas choisi ben j'aurais fais mon maximun pour vous convaincre je pense qu'il y aura d'autres recrutement ! Smile . Bisous et bonne journée les filles! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manal ♥ ♥
Admin'
Admin'



Messages : 506
Crazy Piéce . : 1120
Pop' : 23
Date d'inscription : 03/05/2011

[♥] Recrutements de modérateur 2 ( Directement Nous ne fesons pas passé le Poste futur modow )  [♥] Empty
MessageSujet: Re: [♥] Recrutements de modérateur 2 ( Directement Nous ne fesons pas passé le Poste futur modow ) [♥]   [♥] Recrutements de modérateur 2 ( Directement Nous ne fesons pas passé le Poste futur modow )  [♥] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:13

Safia bon Cv Smile ,
Revenir en haut Aller en bas
https://crazydiscussion.forumgratuit.org
SAFIA ♥
Admin'
Admin'
SAFIA ♥


Messages : 692
Crazy Piéce . : 1802
Pop' : 15
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans tes rêves les plus beaux.. ♥

[♥] Recrutements de modérateur 2 ( Directement Nous ne fesons pas passé le Poste futur modow )  [♥] Empty
MessageSujet: Re: [♥] Recrutements de modérateur 2 ( Directement Nous ne fesons pas passé le Poste futur modow ) [♥]   [♥] Recrutements de modérateur 2 ( Directement Nous ne fesons pas passé le Poste futur modow )  [♥] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:16

Merci ! Very Happy .

Tu donnes les résultats quand ou tu attends encore des personnes ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manal ♥ ♥
Admin'
Admin'



Messages : 506
Crazy Piéce . : 1120
Pop' : 23
Date d'inscription : 03/05/2011

[♥] Recrutements de modérateur 2 ( Directement Nous ne fesons pas passé le Poste futur modow )  [♥] Empty
MessageSujet: Re: [♥] Recrutements de modérateur 2 ( Directement Nous ne fesons pas passé le Poste futur modow ) [♥]   [♥] Recrutements de modérateur 2 ( Directement Nous ne fesons pas passé le Poste futur modow )  [♥] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:22

Je rend les résultat se soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://crazydiscussion.forumgratuit.org
SAFIA ♥
Admin'
Admin'
SAFIA ♥


Messages : 692
Crazy Piéce . : 1802
Pop' : 15
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans tes rêves les plus beaux.. ♥

[♥] Recrutements de modérateur 2 ( Directement Nous ne fesons pas passé le Poste futur modow )  [♥] Empty
MessageSujet: Re: [♥] Recrutements de modérateur 2 ( Directement Nous ne fesons pas passé le Poste futur modow ) [♥]   [♥] Recrutements de modérateur 2 ( Directement Nous ne fesons pas passé le Poste futur modow )  [♥] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:38

Dak Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manal ♥ ♥
Admin'
Admin'



Messages : 506
Crazy Piéce . : 1120
Pop' : 23
Date d'inscription : 03/05/2011

[♥] Recrutements de modérateur 2 ( Directement Nous ne fesons pas passé le Poste futur modow )  [♥] Empty
MessageSujet: Re: [♥] Recrutements de modérateur 2 ( Directement Nous ne fesons pas passé le Poste futur modow ) [♥]   [♥] Recrutements de modérateur 2 ( Directement Nous ne fesons pas passé le Poste futur modow )  [♥] Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:38

Bonjour ,

C'est un message administratif [ Copié / Collé ] , pour vous informé que votre Topic rejoin la corbeille .

Merci Cordialement L'équipe Du staff .
Revenir en haut Aller en bas
https://crazydiscussion.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[♥] Recrutements de modérateur 2 ( Directement Nous ne fesons pas passé le Poste futur modow )  [♥] Empty
MessageSujet: Re: [♥] Recrutements de modérateur 2 ( Directement Nous ne fesons pas passé le Poste futur modow ) [♥]   [♥] Recrutements de modérateur 2 ( Directement Nous ne fesons pas passé le Poste futur modow )  [♥] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[♥] Recrutements de modérateur 2 ( Directement Nous ne fesons pas passé le Poste futur modow ) [♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveauté les jobs + Les recrutements .
» NOUVELLE FUTUR MOODOW'S
» Qui poste après moi ?
» Recrutement de modérateur ♥
» Comment Cela se passe les anniversaires .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥♥ CrazyDiscussion ♥♥ :: Archives :: Poubelle.-
Sauter vers: