♥♥ CrazyDiscussion ♥♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥♥ CrazyDiscussion ♥♥

Bienvenue dans le CrazyDiscussion .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour , et la correctrice est : Roulement de tambour : ROubilou Félicitation a toi Wink
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 >>>>>Graph et Dessin, viens grapher et dessiner ! :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ahilay ..
Membre' plusse
Membre' plusse
Ahilay ..


Messages : 141
Crazy Piéce . : 135
Pop' : 0
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 26
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas :P

>>>>>Graph et Dessin, viens grapher et dessiner ! :D Empty
MessageSujet: >>>>>Graph et Dessin, viens grapher et dessiner ! :D   >>>>>Graph et Dessin, viens grapher et dessiner ! :D Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:30

Bonjour Content

Je viens vous parler d'un forum créer par mon amie. Il s'appelle Graph et Dessin. C'est un forum tout nouveau, qui ne compte pas beaucoup d'inscrites. Voilà pourquoi, si vous vous inscrivez maintenant, lorsque le forum aura un bon nombre de membre, vous pourrez être fière de faire parti de ceux qui sont les plus anciens, et qui ont le plus de posts Very Happy De plus, il y a des chances pour que vous ayez un rang spécial, comme grapheuse, dessinatrice, modératrice...
Donc tout d'abord, il faut lire et approuver les règles, et ensuite se présenter. Après, c'est déjà un peut mieux : on peut passer un test de graphisme et/ou de dessin. Noémie a donné des nom spécieux aux différents niveaux Heureux . En ce moment, Noémie recherche des bonnes grapheuses et dessinatrices, car elle est la seule à venir estimer celles qui passent leur test de graph et de dessin Wink
On peut ensuite ouvrir sa Graph's room (galerie de graph) et/ou son Couloir (galerie de dessin), puis participer à des concours ! Very Happy Il y a aussi le grenier, en graphisme, ce sont toutes les ressources ^^
Il y a une partie pour lire/écrire/commenter des écrits ^^
Et bien entendu, une partie Divers, avec le coins potins la partie petits jeux rapide, et le forum PUB tongue

Voici le template :
>>>>>Graph et Dessin, viens grapher et dessiner ! :D 59563411
Le template + le lien :
>>>>>Graph et Dessin, viens grapher et dessiner ! :D 59563411
Le lien :
http://www.graph-et-dessin.forumgratuit.org/

Je souhaite, en effet, faire partie de vos partenaires Very Happy
Oops, j'viens d'voir que ça coutait 300 points xD Donc non, en faite, je ne souhaite pas être votre partenaire >.<


GROS BisouS ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manal ♥ ♥
Admin'
Admin'



Messages : 506
Crazy Piéce . : 1120
Pop' : 23
Date d'inscription : 03/05/2011

>>>>>Graph et Dessin, viens grapher et dessiner ! :D Empty
MessageSujet: Re: >>>>>Graph et Dessin, viens grapher et dessiner ! :D   >>>>>Graph et Dessin, viens grapher et dessiner ! :D Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:50

Salut x) , bonne descritpion Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://crazydiscussion.forumgratuit.org
Ahilay ..
Membre' plusse
Membre' plusse
Ahilay ..


Messages : 141
Crazy Piéce . : 135
Pop' : 0
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 26
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas :P

>>>>>Graph et Dessin, viens grapher et dessiner ! :D Empty
MessageSujet: Re: >>>>>Graph et Dessin, viens grapher et dessiner ! :D   >>>>>Graph et Dessin, viens grapher et dessiner ! :D Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:34

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manal ♥ ♥
Admin'
Admin'



Messages : 506
Crazy Piéce . : 1120
Pop' : 23
Date d'inscription : 03/05/2011

>>>>>Graph et Dessin, viens grapher et dessiner ! :D Empty
MessageSujet: Re: >>>>>Graph et Dessin, viens grapher et dessiner ! :D   >>>>>Graph et Dessin, viens grapher et dessiner ! :D Icon_minitimeVen 1 Juil - 6:52

Derien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://crazydiscussion.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





>>>>>Graph et Dessin, viens grapher et dessiner ! :D Empty
MessageSujet: Re: >>>>>Graph et Dessin, viens grapher et dessiner ! :D   >>>>>Graph et Dessin, viens grapher et dessiner ! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>>>>>Graph et Dessin, viens grapher et dessiner ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon fofo de graph' ♥♥
» Un nouveau Graph .
» Nouveauté du jour viens lire .
» Viens donner une note aux aliments ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥♥ CrazyDiscussion ♥♥ :: Divertissement n___n :: PUB-
Sauter vers: