♥♥ CrazyDiscussion ♥♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥♥ CrazyDiscussion ♥♥

Bienvenue dans le CrazyDiscussion .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour , et la correctrice est : Roulement de tambour : ROubilou Félicitation a toi Wink
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ♥ Le journal du Forum #1 ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manal ♥ ♥
Admin'
Admin'



Messages : 506
Crazy Piéce . : 1120
Pop' : 23
Date d'inscription : 03/05/2011

♥   Le journal du Forum #1 ♥ Empty
MessageSujet: ♥ Le journal du Forum #1 ♥   ♥   Le journal du Forum #1 ♥ Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:04

♥   Le journal du Forum #1 ♥ Sans_t19


Bonzouuuuur / Bonzoiiiirs

Bienvenue dans cette toute premiére édition du journal du forum



Merci de lire nos articles
Revenir en haut Aller en bas
https://crazydiscussion.forumgratuit.org
Manal ♥ ♥
Admin'
Admin'



Messages : 506
Crazy Piéce . : 1120
Pop' : 23
Date d'inscription : 03/05/2011

♥   Le journal du Forum #1 ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Le journal du Forum #1 ♥   ♥   Le journal du Forum #1 ♥ Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:05

♥   Le journal du Forum #1 ♥ Sans_t14


Bonjour Les adorables Smile ,


Cette semaine Un journal , en va bien commencé notre semaine aumoin Nous Smile , alors en commence je m'apelle comment Je m'apelle Kate La futur Reine d'angleterre Respecte Moi sinon j'apelle Mes gardes du corps et tu mourra Smile Non , non attention je suis la reine La créatrice de se Monde * Forum * , donc du respect ... je m'ennui trop décidément , alors , moi je suis Kate et je suis futur Reine Smile et toi tes mon Garde , bon alors Kate va commencé par vous présenté Les Journalistes qui m'aiderons Moi Kate Alors celle qui s'ocuperons avec moi du journal Seront :
SAMIA AND MISSGLEE .

Bon , je vous laisse je dois allez prendre une bonne douche pour que ma folie s'arréte x) .
Revenir en haut Aller en bas
https://crazydiscussion.forumgratuit.org
Manal ♥ ♥
Admin'
Admin'



Messages : 506
Crazy Piéce . : 1120
Pop' : 23
Date d'inscription : 03/05/2011

♥   Le journal du Forum #1 ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Le journal du Forum #1 ♥   ♥   Le journal du Forum #1 ♥ Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:05

♥   Le journal du Forum #1 ♥ Sans_t15

Hiii , alors , cette semaine Des concours , des recrutements , les galeries , evaluation ...

Alors pour les concours :

Nous avons deux concours :
- Un concours de Danbo de Ahilay: Clique.
( Il reste 3places.. Merci de vous présentez pour participer à ce concours.)
Les cadeaux seront transmis au gagnant du concours.
- Un concours Bob l'éponge de Moi : Clique
(Les places n'ont pas d'importance , mais il en faut au moins 3...)
Pareil , les prix seront transmis au gagnant après les résultats. Donc Dépechez vous!!
Revenir en haut Aller en bas
https://crazydiscussion.forumgratuit.org
Manal ♥ ♥
Admin'
Admin'



Messages : 506
Crazy Piéce . : 1120
Pop' : 23
Date d'inscription : 03/05/2011

♥   Le journal du Forum #1 ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Le journal du Forum #1 ♥   ♥   Le journal du Forum #1 ♥ Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:07

♥   Le journal du Forum #1 ♥ Sans_t16

Cette semaine cotés habits et ikéland :

♥   Le journal du Forum #1 ♥ Sans_t17

Les habits sont plutot Normaux , pas de trés grande Nouveautées Mes moi j'aime bien Smile , se n'est pas des habits de soirées .....


critiques : Pour Ikéland les meubles sont Trés bien fait Les couleurs Sont comme d'habitude je pense que si ont métais des désigns avec Des petites choses écrite decu pour les meubles sa Sera SUPERBE Smile .
Revenir en haut Aller en bas
https://crazydiscussion.forumgratuit.org
Manal ♥ ♥
Admin'
Admin'



Messages : 506
Crazy Piéce . : 1120
Pop' : 23
Date d'inscription : 03/05/2011

♥   Le journal du Forum #1 ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Le journal du Forum #1 ♥   ♥   Le journal du Forum #1 ♥ Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:08

♥   Le journal du Forum #1 ♥ Sans_t18

Laura Esquivel (Patricia)

Date de naissance : 18 mai 1994

Signe astrologique : Taureau

Age : 14 ans

Lieu de naissance : Buenos Aires, en Argentine

Sa mère s'appelle Silvana est gynécologue, son père s'appelle George est urologue(médecin), mais avoue qu'il aimerait avoir des frères, Laura est fille unique. C'est une jeune actrice, chanteuse et chef d'orchestre. Depuis qu'elle est petite elle rêver déjà d'être une artiste et elle est prête à le faire des études de chant, de danse et d'action avant de devenir Patricia Castro (Patito). Laura fait partie de la pièce de Peter Pan est une des révélations dans le cycle de Marcelo Tinelli, où Showmatch ébloui avec son chant, puis s'est réveillé l'admiration de milliers d'enfants et les adolescents à elle as du mettre des tresses et un appareil dentaires pour incarner le personnage de Patricia (Patito) jeunes dans les séries à succès Patito Feo (de tout mon cœur). Laura est une étudiante dans le quartier de Echeverria Constitution.

Thelma Fardín (Joséphine)

Date de naissance : 24 octobre 1992

Signe astrologique : Scorpion

Age : 16 ans

Lieu de naissance : Bariloche, en Argentine

Célèbre pour sa participation telenovela De tout mon cœur (Patito Feo).Thelma Fardin est une jeune actrice argentine et a des milliers de spectateurs en Argentine, en Colombie, au Pérou, une partie de l'Amérique centrale, Israël, Roumanie, entre autres pays par l'intermédiaire de son caractère de Josefina, dans les séries à succès de Patito Feo. Comme l'actrice a participé à plusieurs rôles débuts au cinéma aux côtés de la chanteuse Soledad Pastorutti dans le film “le seul”, en plus de participer à David Cliquez et une âme errant.
À la télévision elle as participé à plusieurs romans qui ont été couronnées de succès dans plusieurs pays, comme “tête” avec Cherry et Agustina “Sos ma vie” avec Facundo Arana et Thelma détenaient des actions en bourse “mannequins”, “Heure de fin” et “The Nanny”. Dans drame “Little Ghost”Sa carrière a pris un virage majeur après sa participation en 2006 “Sos dans ma vie” à obtenu le plus grand succès en 2007 lors de l'interprétation du rôle de Joséphine dans les séries à succès Patito Feo (de tout mon cœur).

Brenda Daniela Asnicar (Antonella)

Date de naissance : 17 octobre 1991

Signe astrologique : BalanceAge : 17 ans

Lieu de naissance : Buenos Aires, en Argentine

Vit avec sa maman appelée Adriana, son pape Gustavo, son frère Iván et avec sa mascotte un chien appelé Blondie qui a été un cadeau pour ses 15 ans
C'est une jeune actrice, une chanteuse et une conductrice. Brenda admet ce qui l'enchante est de prendre un matin pour causer avec sa grand-mère. Sa popularité est arrivée de la main de d'un des plus grands succès de la télévision argentine dans les derniers temps : le feuilleton juvénile Patito feo (de tout mon cœur) mais avant ceci avait déjà commencé son chemin à ce qui est estrellato. Puisqu'elle commence sa carrière en 2001, quand elle s'est informée du casting qui était effectué pour le choeur de Cantaniño le rogo à sa poitrine qui la porterait : ” Dale Má, llevame au casting, llevame, elle a été choisi entre cinq mille fille.
Une année plus tard en 2002 a été conductrice d'un programme de divertissement avec Jimena Cyrulnik. En 2003, des Chemins a été le tour de la conduite de Garçons Argentins par Canal 7 et là a enregistré ensuite son premier cd avec les autres garçons du catalogue. En 2007, Brenda choisie entre mille filles pour faire le rôle de la mauvaise comme Antonella dans Patito feo (de tout mon cœur). Brenda Asnicar a été nommé aux Prix Clairon Spectacle 2007 dans la rubrique “Révélation féminine” accompagner de Laura Natalia Esquivel et celui qui s'avérerait gagnants Violette Urtizberea (par Lalola). Actuellement Brenda continue à enregistrer la seconde saison de Patito Feo (de tout mon cœur) et en faisant des tournées par Amérique latine. Mais sa vie n'est pas seulement le travail puisqu'elle étudie au Collège des Collines de San Isidro le matin.

Maria Sol Berecoechea (Anne)

Date de naissance : 16 janvier 1993

Lieu de naissance : Argentine

Age : 15 ans

Signe astrologique : Capricorne

Maria Sol Berecoechea, surnommée Sol, Solci ou encore Solchu, est une actrice argentine, elle a une soeur jumelle nommée Belén et une soeur nommée “Ezequiel”. Elle habite le quartier Martinez et va au collège San José. De son temps libre, elle aime chanter, danser, être avec ses amis et naviguer sur internet. Son film préféré est “Amigos para siempre” et son idole Zac Efron. Son équipe de football préférée est “River”. Son sport préféré est le Handball et son desin animé préféré est “Tom et Jerry” Elle n'a pas de petit ami pour le moment et son rêve est d'être reconnue pour ce qu'elle fait. Ses meilleures amies sont Juli, Flor et Luili. En 2007 elles jouent tout les deux dans patito feo (de tout mon cœur)

Gastón Soffritti (Mathias)

Date de naissance : 13 décembre 1991

Signe astrologique : Sagittaire

Age : 17 ans

Lieu de naissance : Buenos Aires, en Argentine

Scolarité : collège Cardinal Capello de San Martin, a Buenos Aires.

Sa Carrière :

A seulement 9 ans , Gastón a débuté comme jeune acteur dans le feuilleton télévisé argentin Yago Pasión Brun, production de Telefe, dans le personnage “Mateo Sirenio”, en partageant une affiche á côté de ses protagonistes principaux, l'acteur Facundo Arana, et l'actrice péruvienne résidée en Argentine, Gianella Neyra,entre d'autres acteurs populaires et reconnus comme Romina Gaetani, Daniel Miglioranza, Hugo Cosianzi, Lita Soriano, Norberto Díaz, Juan Carlos Dual, Cecilia Maresca, Luis Luque, et Raúl Lavié.
Tout de suite Gastón participerait aux productions réalisées par Cris Morena, la plus grande productrice de contenus pour le public infanto-juvénile en Argentine, reconnue internationalement pour ses productions Chiquititas, Jugate Conmigo, Rebelle Way et Floricienta. Avec le personnage “Jaudín” (Guillermo Budin),Gastón a participé a Rincón de Luz, une espèce de poursuite de Chiquititas réalisé en 2003, jouée le rôle principal l'acteur Guido Kaczca. Tout de suite il a suivi avec participations dans premier et la deuxième saison de Floricientacon le personnage Santiago (Tiago).
Gastón, en terminant sa participation dans Chiquititas, a uni aux Idées du Sud, la productrice du conducteur de télévision Marcelo Tinelli, dans le roman Patito Feo (De tout mon coeur), dans lequel il joue le rôle principal de Matias Beltran, de classe moyenne, qui vit dans un quartier fermé, et il est le petit ami d'Antonella (Brenda Asnicar). Mais tout de suite il connaît Patricia Castro “Patito” (Laura Natalia Esquivel) qui, et sans se rendre compte, il tombe amoureux peu à peu d'elle. Il est amoureux d'Antonella (Brenda Asnicar), qui grâce à sa séduction et son attitude de bébé capricieux et gâté il a consiente qu'il est éperdument hypnotisé d'amour pour elle, mais peu à peu il se rend compte qu'Antonella est très malappris et qu'il fait toute chose pour obtenir ce qui se propose, ce qui réveille sa collère et son rejet subit vers elle, au moment où il découvre la vraie beauté de Patricia (Laura Natalia Esquivel).

Ses Films ou Séries :

Rincón de luz (2003) - Joue le personnage “Guillermo”.

Floricienta (2004-2005) - Joue le personnage “Thiago”

Chiquititas 2006 (2006) - Joue le personnage “Pulgas”

Patito feo (2007-2008) - Joue le personnage “Matías”

Théâtre

Rincón de luz - 2004
Chiquititas 2006 - 2006
Patito feo - 2007

Participations Musicales

Parallèlement à sa course comme acteur, Gastón Soffritti a prêté sa voix à quelques chansons de genre infantile, en faisant une partie des albums qui ont été lancés par les séries auxquelles il a participé. Nous pouvons trouver sa voix dans le disque “Ricón de Luz”, l'album de la série homónima, édité en 2003, où Gastón chante avec le reste de membres de la distribution, en communiquant aussi de la vidéo des attaches de dites des chansons. Il a aussi collaboré au disque “Chiquititas 24 Heures”, un album appartenant à la version 2006 du Chiquititas infantile classique. Et la chanson intitulée “Personne Plus” est l'interprétation unique, jusqu'au moment, de Gastón dans solitaire. Cette chanson a fait une partie de la version théâtrale de Patito Feo, qui n'est pas inclus dans aucun des deux premiers albums de la série infantile, puisqu'elle a été spécialement créée pour l'oeuvre d'un théâtre, mais s'il est inclus dans le DVD du show comme part du footage de l'oeuvre.

Santiago Talledo (Guillaume)

Date de naissance : 15 juin 1989

Signe astrologique : Gémeaux

Age : 19 ans

Lieu de naissance : Pays de Galles, Argentine

Talledo Santiago est un jeune acteur qui interprète le rôle de guillaume de la série jeunesse de tout mon cœur (Patito Feo). En 2006 il arrêtera ses études secondaires. De tout mon cœur (Patito Feo) est son premier emploi comme un acteur.

Andrés Gil (Bruno)

Date de naissance : 27 janvier 1990

Signe astrologique : Verseau

Age : 18 ans

Lieu de naissance : Argentine

Scolarité : Collège San Marcos de San Isidro

Surnommé Pepi, Cabezon ou Andy, est un jeune acteur argentin. Il habite le quartier de Beccar. Il a deux frères nommés Benjamin et Joaquin et une soeur nommée Carola. De son temps libre, il aime jouer au foot, faire de la guitare et aller au cinéma. Son dessin annimée préféré est Dragon Ball Z et son film préféré est “Ace Ventura”. Il soutien les “Boca juniors”. Son plus grand rêve est de jouer un match à la “Bombonera”. Ses idoles sont Jon Bon Jovi, Jhonny Deep et Jim Carrey. Ses meilleurs amis se nomment Mariano, Francisco et Juan. Il sort avec Brenda Asnicar qu'il 'a rencontré au casting de Patito Feo, la série dans laquelle il joue le rôle de Bruno.

Les acteurs adultes :

Griselda Siciliani (Carmen)

Date de naissance : 1 mars 1978

Signe astrologique : Poisson

Age : 30 ans

Lieu de naissance : Argentine

Sa popularité est venue lors de son premier emploi à la télévision, en 2005 aux côtés de Adrian Suar Aucun code pour interpréter une jeune secrétaire qui essayer de torpezas enamorar à son patron, joué par l'inspecteur Nielsen Adrian Suar.
Ce rôle a reçu le prix Martin Fierro Griselda et Clarin en el rubro révélation.
D'ici l'an prochain de travail sur la bonne nouvelle avec Facundo Arana et Natalia Oreiro “Sos ma vie”, qui interprète le personnage de Debbie Quesada, le protagoniste de la prime. Au théâtre effectué musical “Sweet Charity” avec Florence pois.
En 2007, on peut voir tous les après-midi dans son premier rôle vedette dans la série “Patito Feo” (de tout mon cœur) donne la vie à Carmen, la mère de Patito (Patricia).

Juan Darthes (Alexandre)

Date de naissance : 28 Octobre 1964

Signe astrologique : Scorpion

Age : 44 ans

Lieu de naissance : São Paulo, Brésil

Il est marié à une avocate María del Carmen Leone depuis 1994 de leur union sont nés Tomás (1996) et Gian Franco (2000). Il vit actuellement à Palerme, l'un des quartiers de la capitale, Buenos Aires. . Son vrai nom est Juan Rafael Pacíficoet diplômé de l'École nationale d'art dramatique. Il a également étudié le chant avec le professeur Susana Naidich. Juan Darthès en plus d'être un acteur bien connu dans les États de l'Amérique du Sud est également un chanteur. Les chansons qu'il a écrites un incomparable cachet romantique avec des ouvertures à différents genres musicaux, tels que la milonga. Souvent, dans ses concerts, mais surtout dans l'enregistrement de son album est accompagné de Damian Bolotin (violon), Facundo Guevara (percussions) et Juan Cruz de Urquiza (trompette et trombone), qui forme un véritable groupe. Dans son dernier album, ASI, Darthès exécutent des versions de certains classiques de la musique sud-américaine, la plus connue est Vuelvo al sur, Astor Piazzolla, célèbre interprète du tango nuevo. En 2007 il joue le rôle de Leandro dans la série “Patito Feo” (de tout mon cœur).

Diego Ramos (André)

Date de naissance : 29 novembre 1972

Signe astrologique : Sagittaire

Age : 36 ans

Lieu de naissance : Buenos Aires, en Argentine

Diego Ramos César est né le 29 Novembre 1972, à l'hôpital San Martín de Tours, à Almagro, un quartier de Buenos Aires, capitale de la République de l'Argentine. Avant de devenir acteur, il a obtenu son diplôme Colegio de San Francisco de Sales, à Córdoba, et il l'a fait pour une dernière année de commercial. Il a étudié avec Luisina Brando et avec Berta Goldenberg. Il a également fait des cours de techniques vocales, le chant et il a pris des cours de la TAP et du tango.




Revenir en haut Aller en bas
https://crazydiscussion.forumgratuit.org
Manal ♥ ♥
Admin'
Admin'



Messages : 506
Crazy Piéce . : 1120
Pop' : 23
Date d'inscription : 03/05/2011

♥   Le journal du Forum #1 ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Le journal du Forum #1 ♥   ♥   Le journal du Forum #1 ♥ Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:13

♥   Le journal du Forum #1 ♥ Sans_t20


★《Biographie : 》★
》★《 La petite Emma , et oui plutôt la grande Emma que tout le monde à vus dans Harry Potter sous le nom d'Hermione , est à sa naissance prénommée Emma Charlotte Duerre Watson(LA VACHE c'est long xD) . Elle venue au monde le 15 Avril 1990 à Paris et à fait la fierté de ses parents prénommée Christopher « Chris » Watson et Jacqueline Luesby (des avocats oO). Aujourd'hui âgée de 21 ans , cette jeune femme as tout pour réussir si bien dans sa vie amoureuse que professionnelle . C'est maintenant grace à Harry Potter et les Reliques de la Mort son plus grand succès que la star reçoit son dernier Oscar aux "Nickelodeon Kids' Choice Awards''.

★《
Filmographie 》★ :
★《Harry Potter à l'école des sorciers (2001)
★《Harry Potter et la Chambre des secrets (2002)
★《Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban (2004)
★《Harry Potter et la Coupe de feu (2005)
★《Harry Potter et l'Ordre du phénix (2007)
★《Ballet Shoes (2007)
★《la Légende de Despereaux (2008)
★《Harry Potter et le Prince de sang-mêlé (2009)
★《Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 (2010)
★《Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 (2011)
★《My Week With Marilyn (2011)
★《The Perks of Being a Wall Flower (2011)

》★《BONNE CONTINUATION
A ELLE》★《
Revenir en haut Aller en bas
https://crazydiscussion.forumgratuit.org
SAFIA ♥
Admin'
Admin'
SAFIA ♥


Messages : 692
Crazy Piéce . : 1802
Pop' : 15
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans tes rêves les plus beaux.. ♥

♥   Le journal du Forum #1 ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Le journal du Forum #1 ♥   ♥   Le journal du Forum #1 ♥ Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:04

Bon Journal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥   Le journal du Forum #1 ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Le journal du Forum #1 ♥   ♥   Le journal du Forum #1 ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ Le journal du Forum #1 ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Le livre d'Or Du Journal / •
» / Les jeux du Journal /
» » Crazy Journal « #2
» Le Journal De CrazyDisussion•1
» Crazy Journal . Edition n°3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥♥ CrazyDiscussion ♥♥ :: Archives :: Poubelle.-
Sauter vers: