♥♥ CrazyDiscussion ♥♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥♥ CrazyDiscussion ♥♥

Bienvenue dans le CrazyDiscussion .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour , et la correctrice est : Roulement de tambour : ROubilou Félicitation a toi Wink
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Nostalgie]Les années 70's!•1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MissChacha
Membre' Pascro
MissChacha


Messages : 26
Crazy Piéce . : 95
Pop' : 0
Date d'inscription : 21/05/2011

[Nostalgie]Les années 70's!•1 Empty
MessageSujet: [Nostalgie]Les années 70's!•1   [Nostalgie]Les années 70's!•1 Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:48

Bonjour à toutes!

J'ai ouvert ce topic pour parler des années 70's.Ok,je n'était pas née ces années mais j'ai repensé aux histoires et au souvenirs que me racontait ma mère car c'était la periode où elle était née.Alors,ici,on en parle et on raconte des souvenirs..

Les années 70's étaient l'époque "disco".C'est cette année que c'était la mode paillettes,dico,voyant,fluo..

Mode des années 70's

La mode des années 70 est un héritage de mai 68.

Les jeunes se sont libérés des nombreuses conventions établies depuis de trop nombreuses générations et leur mode vestimentaire va mettre en évidence cette rupture.

Les filles ont entamé le processus d'émancipation. Elles le traduisent en osant montrer leurs genoux mais également en calquant leur tenue sur celle des garçons.

Depuis peu, le blue jeans est apparu en Europe. Filles et garçons vont l'adopter en même temps que les t-shirts imprimés.

La jeunesse adopte un style androgyne, les filles se coupent les cheveux alors que les garçons les laissent pousser.

Enfin toutes les audaces sont permises, les soirées discos sont une occasion pour créer des vêtements aux couleurs vives, recouverts de paillettes. Certains grands couturiers n'hésitent pas à faire porter à leurs modèles, des robes en plastique, vinyl ou métal.

La musique des années 70's

Voici tous les groupes/titres des années 701's

Spoiler:

Voilà,bon moment de nostalgie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Nostalgie]Les années 70's!•1 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Les années 70's!•1   [Nostalgie]Les années 70's!•1 Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:25

y'a peu de musique que j'aime dans les années 70 :/
Revenir en haut Aller en bas
SAFIA ♥
Admin'
Admin'
SAFIA ♥


Messages : 692
Crazy Piéce . : 1802
Pop' : 15
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans tes rêves les plus beaux.. ♥

[Nostalgie]Les années 70's!•1 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Les années 70's!•1   [Nostalgie]Les années 70's!•1 Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:48

La même , jconnais pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ahilay ..
Membre' plusse
Membre' plusse
Ahilay ..


Messages : 141
Crazy Piéce . : 135
Pop' : 0
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 26
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas :P

[Nostalgie]Les années 70's!•1 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Les années 70's!•1   [Nostalgie]Les années 70's!•1 Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:09

moi enfaite, je connais l'air de la musique, mais le titre et le chanteur me reste toujours inconnus xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nostalgie]Les années 70's!•1 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Les années 70's!•1   [Nostalgie]Les années 70's!•1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nostalgie]Les années 70's!•1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥♥ CrazyDiscussion ♥♥ :: Divertissement n___n :: Les Blablas ♥♥-
Sauter vers: