♥♥ CrazyDiscussion ♥♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥♥ CrazyDiscussion ♥♥

Bienvenue dans le CrazyDiscussion .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour , et la correctrice est : Roulement de tambour : ROubilou Félicitation a toi Wink
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Débat,les harcèlements au collège

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MissChacha
Membre' Pascro
MissChacha


Messages : 26
Crazy Piéce . : 95
Pop' : 0
Date d'inscription : 21/05/2011

Débat,les harcèlements au collège Empty
MessageSujet: Débat,les harcèlements au collège   Débat,les harcèlements au collège Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:40

Bonjour/Bonsoir

Ce n'est pas la violence des écoles mais les insultes

J'ouvre aujourd'hui ce débat pour parler des insultes et harcèlements au collège et ce qui me révolte car tout simplement,j'ai vécu cette situation.
les enfants harceleurs peuvent poursuivre leurs méfaits hors des murs de l'école, anonymement ou pas.

Le but??
Le but est d'en parler.Dire si on a vécu sa ou si on le vit,donner son opinion,faites vous parie de ceux qui insultent,i oui,pourquoi et bien sûr trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
SAFIA ♥
Admin'
Admin'
SAFIA ♥


Messages : 692
Crazy Piéce . : 1802
Pop' : 15
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans tes rêves les plus beaux.. ♥

Débat,les harcèlements au collège Empty
MessageSujet: Re: Débat,les harcèlements au collège   Débat,les harcèlements au collège Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:05

Je ne pense pas que tout le monde subit des choses comme ça , essaye de faire des topics qui peut concerner tous le monde Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débat,les harcèlements au collège Empty
MessageSujet: Re: Débat,les harcèlements au collège   Débat,les harcèlements au collège Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:17

MissChacha, évite les fautes de frappe, c'est très désagréable à lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
SAFIA ♥
Admin'
Admin'
SAFIA ♥


Messages : 692
Crazy Piéce . : 1802
Pop' : 15
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans tes rêves les plus beaux.. ♥

Débat,les harcèlements au collège Empty
MessageSujet: Re: Débat,les harcèlements au collège   Débat,les harcèlements au collège Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:45

Argh oui ! ;$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débat,les harcèlements au collège Empty
MessageSujet: Re: Débat,les harcèlements au collège   Débat,les harcèlements au collège Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:16

Moi, c'était l'année dernière, qu'on me rejettait, et qu'on me disait souvent "salle intello" XD
mais cette année tout est parfais ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
SAFIA ♥
Admin'
Admin'
SAFIA ♥


Messages : 692
Crazy Piéce . : 1802
Pop' : 15
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans tes rêves les plus beaux.. ♥

Débat,les harcèlements au collège Empty
MessageSujet: Re: Débat,les harcèlements au collège   Débat,les harcèlements au collège Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:39

Oh moi , avzc un pote on es les intellos de la classe avec 16,5 de moyenne , et personne ne nous aimes x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débat,les harcèlements au collège Empty
MessageSujet: Re: Débat,les harcèlements au collège   Débat,les harcèlements au collège Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:35

XD
enfaite, les autres sont jaloux ! Razz
Franchement, je trouve ça débile : on nous aime pas parce qu'on est intelligent XD
Moi cette année ça va, j'ai peu être la meilleure moyenne, je suis suivie de près par 2 autre personne, donc je suis pas la seule dans ce cas x)
Avec une fille, on a 0.89 points d'écarts ! xD
Revenir en haut Aller en bas
SAFIA ♥
Admin'
Admin'
SAFIA ♥


Messages : 692
Crazy Piéce . : 1802
Pop' : 15
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans tes rêves les plus beaux.. ♥

Débat,les harcèlements au collège Empty
MessageSujet: Re: Débat,les harcèlements au collège   Débat,les harcèlements au collège Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:39

Mdr x) .
Moi je suis la premiere Razz.
Mais y'as des gars, je les aimes pas du tout d'ailleurs y'as un gars je vou raconte mon histoire Razz . C'est un gars genre que je connais depuis le CE1 et serieux il a un soucis , il es hyperactif et super vulgaire etc..

Moi : j'étais à coté des buissons.
Il me pousse .
Je lui fait : * Tu cherches quoi , toi ? Casse toi b**ffon!! *
Lui : Mais vazy ferme ta .. , S****
Apres il ma donné un coup de pied à la hanche, ça fait hyper mal !!
On rentre en classe , parce qu'on attendait dehors *.*
Lui il me pousse contre les chaises , je lui fait ,
*Mais vazy ta quoi toi ? Tu veux quoi ?!! * Je lui ai jété la chaise sur lui ! Il ma soulé quoi ! --' .
& Puis après il commence à me redonner un coup de pied au ventre mais encore plus fort , il saute quoi , et un copin a lui (enfin un faux parce que personne l'aime) . Viens nous séparer parce que moi j'laurais tabassé carément , il se sont tous mis de mon coté. x).
* Sa va? ; * C'est un malade celui là ; Tu pleures ? * :p

J'ai des bleus , mdr il ma tué ce b****d. Je vais le tué carrément !

PS : J'ai mis des ** ; parce que sinon les gros mots :X
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Membre'Crobien
Miku


Messages : 190
Crazy Piéce . : 358
Pop' : 4
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 34
Localisation : Derrière toi ! 8D

Débat,les harcèlements au collège Empty
MessageSujet: Re: Débat,les harcèlements au collège   Débat,les harcèlements au collège Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:21

Moi ça été très très dure...
Un mec m'avait tripoté...
Je me suis remise qu'il y a quelques temps, mais bon, j'ai toujours très peur... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ahilay ..
Membre' plusse
Membre' plusse
Ahilay ..


Messages : 141
Crazy Piéce . : 135
Pop' : 0
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 26
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas :P

Débat,les harcèlements au collège Empty
MessageSujet: Re: Débat,les harcèlements au collège   Débat,les harcèlements au collège Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:02

Safia → Moi, on m'a jamais tabassé, mais un jour j'ai donné un conseil à une amie qui se faisait souvent tapé, car elle, les mecs commencaient par l'insulter avant de taper. Je lui ai dit de les ignoré, c'est ce qu'elle a fait, ça fait un peu plus d'un an que ces mec-là ne lui parle plus maintenant, juste car elle ne répondait pas à leur insulte, et donc n'allait pas cherché la violence.
ça ne sert à rien de commencer à rentré dans le jeu de l'autre, car c'est tout ce qu'il attend.

Miku → Moi je suis carrément parano, une fille d'un autre collège a faillit se faire agressée, à "l'époque" j'étais en 6ème, je flippe maintenant, même si la fille en question était dans un collège d'une autre ville voisine --'
Revenir en haut Aller en bas
aida20031
Membre' plusse
Membre' plusse
aida20031


Messages : 163
Crazy Piéce . : 70
Pop' : 0
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : quelque part dans mes reves

Débat,les harcèlements au collège Empty
MessageSujet: Re: Débat,les harcèlements au collège   Débat,les harcèlements au collège Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:15

je trouve que c'est du n'importe quoi ils perdent leurs a faire des betises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat,les harcèlements au collège Empty
MessageSujet: Re: Débat,les harcèlements au collège   Débat,les harcèlements au collège Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat,les harcèlements au collège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥♥ CrazyDiscussion ♥♥ :: Divertissement n___n :: Les Blablas ♥♥-
Sauter vers: