♥♥ CrazyDiscussion ♥♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥♥ CrazyDiscussion ♥♥

Bienvenue dans le CrazyDiscussion .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour , et la correctrice est : Roulement de tambour : ROubilou Félicitation a toi Wink
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RECRUTEMENT D'ADMIN .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manal ♥ ♥
Admin'
Admin'



Messages : 506
Crazy Piéce . : 1120
Pop' : 23
Date d'inscription : 03/05/2011

RECRUTEMENT D'ADMIN . Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT D'ADMIN .   RECRUTEMENT D'ADMIN . Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:52

Bonjour nous recrutons une admin le CV :

J'ai : ..... Ans
Je suis disponible tous les ....... de H a H .
Pourquoi je veux étre admin ?
Quelle sont mes capasité :
Un mot pour finir :
Revenir en haut Aller en bas
https://crazydiscussion.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



RECRUTEMENT D'ADMIN . Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT D'ADMIN .   RECRUTEMENT D'ADMIN . Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:58

J'ai : 13 Ans et demi.
Je suis disponible : tous les jours de 18H a 19H, ça dépend après Smile Parfois, ça peu être de 15h30 jusu'à une heure du mat x) Tout comme de 17h45 à 18h00, c'est variable, mais je reste en moyenne 2 heures sur le forum ^^
Pourquoi je veux être admin : Membre, modérateur... pourquoi pas admin ! Very Happy J'aimerais devenir une pro des forums, j'ai pleins d'idées pour l'améliorer et attirer plus de personnes. Very Happy
Quelles sont mes capacité : (merci safiaa d'avoir posté, maintenant j'ai mieux compris la question XD) Savoir se faire comprendre, être juste, bien écrire sans faire fautes, avoir des idées, savoir gérer les choses, attirer du monde... Il faut être capable de faire toutes ces choses à la fois lorsqu'on est au commande d'un forum. En arrivant ici, j'avais déjà acquis la bonne maîtrise de la langue française, me faire comprendre, être juste mais aussi avoir des idées. J'ai appris par la suite, en devenant modératrice, à gérer les choses. Attirer des gens n'est pas ma spécialité, d'ailleurs, dès ce soir, je vais envoyer un MP à mes amies de ma-bimbo Razz Mes débuts en tant que modératrices n'ont pas été les plus facile, mais j'ai réussit à me débrouiller avec ces nouvelles fonctions Very Happy Administratrice... pourquoi pas ? J'en avait marre, lorsque j'arrivait dans un monde nouveau, d'être sans arrêt ratatiner par les autres, pour une fois, j'ai la chance d'être modératrice. Je fais partie des filles "qui sont en haut", alors admin', se serai le bouquet ! Very Happy
Un mot pour finir : Bonne chance à toutes les participantes déjà. Je suis en attente d'une réponse qui, je l'espère, me sera favorable.[/font]


Dernière édition par Ahilay le Lun 6 Juin - 19:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
SAFIA ♥
Admin'
Admin'
SAFIA ♥


Messages : 692
Crazy Piéce . : 1802
Pop' : 15
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans tes rêves les plus beaux.. ♥

RECRUTEMENT D'ADMIN . Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT D'ADMIN .   RECRUTEMENT D'ADMIN . Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:03

J'ai 12 Ans et demi et plus x).
Je suis disponible tous les jours de 15H a 22H . et plus le week-end!!
Pourquoi je veux être admin ? Parce que c'est une très grande responsabilité , j'ai pleins d'idée,etc.. J'ai déjà attirer 2personnes, je sais bien faire de la pub pour ce forum et j'aimerai être bien placé Very Happy. Je pense Manal que je t'ai montré mes preuves etc.. Ma présence et mes idées Wink.Etre modo c'est super mais être administrateur ce serait vachement le rêve!
Quelle sont mes capacités : Je pense être assez présente pour ce post, avoir des capacités au graphisme (qui ne l’oublions pas c'est la principauté de ce forum...)
Je sais m'expliquer clairement , sans faire de fautes d'orthographe (j'essaye x]), bien faire mon boulot.. Je sais comme même gérer un forum ^^. & Puis voila x). Il faut dire que j'ai appris en etant modératrice x) ce qui est vachement super aux cotés de Manal qui elles est admin! Je suis déja journaliste, et modo, je fais bien mon travail comme tu as pu le constaté et je m'investie dedans Smile.. Le top du top serai ADMIN. Very Happy
Un mot pour finir :Bonne chance à toutes et que tout le monde soit gagnant x) et puis j'espère que ce titre sera favorable à moi Razz.


Dernière édition par xSafiaa le Lun 6 Juin - 19:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manal ♥ ♥
Admin'
Admin'



Messages : 506
Crazy Piéce . : 1120
Pop' : 23
Date d'inscription : 03/05/2011

RECRUTEMENT D'ADMIN . Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT D'ADMIN .   RECRUTEMENT D'ADMIN . Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:54

Vos deux CV en était pris en compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://crazydiscussion.forumgratuit.org
Miku
Membre'Crobien
Miku


Messages : 190
Crazy Piéce . : 358
Pop' : 4
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 34
Localisation : Derrière toi ! 8D

RECRUTEMENT D'ADMIN . Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT D'ADMIN .   RECRUTEMENT D'ADMIN . Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:06

Bon je vais tenter ma chance ! o/

J'ai 13 ans et demi et suis dispo tous les jours de 17h à 21h et toute la journée le samedi et le dimanche.

Pourquoi je veux être admin ? Je trouve ce forum très sympathique, et je veux qu'il soit reconnu. J'ai déjà beaucoup d'idées. J'aime aider les gens, et ça me ferais énormément plaisir d'aider les gens de ce forum. Je fais aussi souvent de la pub pour des forums, car je suis inscrite sur beaucoup de forum. ^^

Quelle sont mes capacités : Je suis déjà admin de 3 forums, et je suis fonda' d'un. Je suis bonne dans tous les domaines sauf le CSS que j'ai un peu dû mal, mais avec de l'aide, ça va venir. x) Je sais aussi grapher, donc je pourrais faire un thème.

Un mot pour finir : Bonne chance à toutes. ♥
Revenir en haut Aller en bas
SAFIA ♥
Admin'
Admin'
SAFIA ♥


Messages : 692
Crazy Piéce . : 1802
Pop' : 15
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans tes rêves les plus beaux.. ♥

RECRUTEMENT D'ADMIN . Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT D'ADMIN .   RECRUTEMENT D'ADMIN . Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:51

Ce serai bien que ce soit Miku comme elle est rien Wink .
Revenir en haut Aller en bas
MissChacha
Membre' Pascro
MissChacha


Messages : 26
Crazy Piéce . : 95
Pop' : 0
Date d'inscription : 21/05/2011

RECRUTEMENT D'ADMIN . Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT D'ADMIN .   RECRUTEMENT D'ADMIN . Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:46

J'ai : 11Ans
Je suis disponible tous les jours .12.. de H a 13H . et de 17H a 19 H(le jeudi/lundi,je ne suis pas là de 12 a 13h)
Pourquoi je veux étre admin ? Parce que j'aimerai bien aider,et tenter cette nouvelle éxpérience qui me semble interessante
Quelle sont mes capasité :Je suis doué en orthographe,j'ai de bon sujet de discussion,je suis souvent présente,je l'y connais bien sur les forums
Un mot pour finir :Bonne chance a toutes et j'éspere que je serai séléctionnée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RECRUTEMENT D'ADMIN . Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT D'ADMIN .   RECRUTEMENT D'ADMIN . Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:45

Oui, surtout que Miku est déjà admin dans 3 forum : elle a de l'expérience ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SAFIA ♥
Admin'
Admin'
SAFIA ♥


Messages : 692
Crazy Piéce . : 1802
Pop' : 15
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans tes rêves les plus beaux.. ♥

RECRUTEMENT D'ADMIN . Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT D'ADMIN .   RECRUTEMENT D'ADMIN . Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:00

Exactement et je connais ses forums ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RECRUTEMENT D'ADMIN . Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT D'ADMIN .   RECRUTEMENT D'ADMIN . Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:39

mon amie est en train de créer un forum, du coup maintenant je sais bien comment ça marche, pour être admin ^^ (avec le panneau d'administration, créé des nouvelle catégories et des nouveaux forum...)
Revenir en haut Aller en bas
SAFIA ♥
Admin'
Admin'
SAFIA ♥


Messages : 692
Crazy Piéce . : 1802
Pop' : 15
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans tes rêves les plus beaux.. ♥

RECRUTEMENT D'ADMIN . Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT D'ADMIN .   RECRUTEMENT D'ADMIN . Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:56

Mdrr, moi c'est ma soeur qui en a un ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Manal ♥ ♥
Admin'
Admin'



Messages : 506
Crazy Piéce . : 1120
Pop' : 23
Date d'inscription : 03/05/2011

RECRUTEMENT D'ADMIN . Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT D'ADMIN .   RECRUTEMENT D'ADMIN . Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:39

Demain les résultats .
Revenir en haut Aller en bas
https://crazydiscussion.forumgratuit.org
SAFIA ♥
Admin'
Admin'
SAFIA ♥


Messages : 692
Crazy Piéce . : 1802
Pop' : 15
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans tes rêves les plus beaux.. ♥

RECRUTEMENT D'ADMIN . Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT D'ADMIN .   RECRUTEMENT D'ADMIN . Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:45

D'aaac Wink
Revenir en haut Aller en bas
SAFIA ♥
Admin'
Admin'
SAFIA ♥


Messages : 692
Crazy Piéce . : 1802
Pop' : 15
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans tes rêves les plus beaux.. ♥

RECRUTEMENT D'ADMIN . Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT D'ADMIN .   RECRUTEMENT D'ADMIN . Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:46

Les résultats seront annoncé Demain , donc plus d'inscription . Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Manal ♥ ♥
Admin'
Admin'



Messages : 506
Crazy Piéce . : 1120
Pop' : 23
Date d'inscription : 03/05/2011

RECRUTEMENT D'ADMIN . Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT D'ADMIN .   RECRUTEMENT D'ADMIN . Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:39

Bonjour ,

C'est un message administratif [ Copié / Collé ] , pour vous informé que votre Topic rejoin la corbeille .

Merci Cordialement L'équipe Du staff .
Revenir en haut Aller en bas
https://crazydiscussion.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





RECRUTEMENT D'ADMIN . Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT D'ADMIN .   RECRUTEMENT D'ADMIN . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECRUTEMENT D'ADMIN .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de modérateur ♥
» Recrutement de Journaliste .
» >> Recrutement modo
» Recrutement de deux grapheuse .
» Recrutement Pubeur/Euse .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥♥ CrazyDiscussion ♥♥ :: Archives :: Poubelle.-
Sauter vers: